Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

qques annonces tres recentes ....

Messages recommandés

ds le 42

2 chiots femelles poils long sable
nées le 28/05/2006
poids adulte 1.5 kg à 2 kg
non lof
850euros
Nom : mr roffat
Telephone : 0477669229
Mobile : 0675878213

dans le 24 ....

vend chihuahua male adulte 3 ans poils court couleur roux péd st hubert petit modèle 1,8kg en ordre de vaccins très joli, idéal pour compagnie, pour personne sérieuse pour les photos et autre renseignement écrivez-nous nous nous ferons un plaisir de vous répondre
Prix 380 €
Ville AUGIGNAC (24 - Dordogne)

http://chiens.marche.fr/vend-chihuahua-male-ref147343-dep24.html

dans le 40

Vends un chihuahua mâle de 8 mois couleur beige - vacciné - pucé et pédigrée Saint Hubert - s'entend avec autres animaux et enfants - je m'en sépare car mon mari n'aime pas ce genre de chien, il préfère plus gros. PHotos sur demande. Merci
Code postal: 4040
tel: 0496437986

prix: 250 euros

pauvre ti bout !!
voila les photos il est beaaaaaaaaauuuuuuuu !!!

suisse...

A vendre très affectueux chihuahua de 4 mois brun à poils courts vacciné avec puce électronique pure race. Prix à discuter tél 078-802.24.02

je met cette annonce pour la couleur ...
mais alors la !! ma foi c'est qui tente rien ......
pas d'autres infos

est ce que sait controler tout sa mademoiselle ??? pour etre sur avant de les mettre que sa soit pas "arnaque cameroun et compagnie"
sinon je vais devoir passer ma soiree a verrifier tout sa et j ai mon fils a la maison se soir alors j aurais preferer soiree pizza
on controle les petites annonce et on met juste se qui est rechercher par les membres ou si annonce style sauvetage ou super ... !!
au boulot les filles !! ont controles ses annonces et on evite que sa devienne le parisboumboum des annonces !! car si yen a trop sa va attire que de la m----e sur le forum

tu as raison chichis , toutes sont verifiées sauf l'avant derniere .... pas encore !! mais elle m'a fait de la peine je l'ai mise vite je la controle ce soir !! promis !

pour les autres qui peuvent interesser certaines je les leurs ferais passer en mp alors

L'avant derniere (Herstal) c'est en Belgique, je telephone et je vous dit quoi ...

Voilà, j'ai téléphoné, j'attends les photos du loulou...
Apparement c'est un grand gabari (un peu moins de 4 kg) voilà pourquoi elle ne le vends pas cher ...

Voilà, j'ai reçu les photos...

Je les envoie par mp, si vous êtes interessés...

Pour la personne de Herstal elle a revu son prix et fait faire regime a son chis car voici une autre annonce
chihuahua mâle à vendre
Annonce:

Vends chihuahua mâle de 8 mois de couleur beige avec poils mi-longs. S'entend avec autres animaux et enfants. Toutefois, c'est assez rare mais il est de grande taille (poids 5 Kg) C'est normal d'après le vétérinaire. Le chien a pédigrée Saint Hubert et est pucé + carnet de vaccination.

Prix: 350 €

Tel.32496405810 et 32496437986

la personne m'a dit qu'il y avait des gens interessés elle le vendra à qqun de bien mais c'est pressé donc au plus rapide aussi .....
voilou les dernieres news ...

• Créer...