Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voilà, ma Victoire au début etait assez craintive (vu son passé c'est normal) alors elle ne supportait pas mon ancien ami et une fois, j'etais à me prélasser dans mon bain, quand elle a entendu mon ami rentrer dans l'appartement. Elle vient donc se refugier plus près encore de moi qu'à l'habitude en..................................... ...............................sotant dans la baignoire plein à ras bord avec plein de mousse Je l'aai sortit très rapidement craignant pour sa vie, et elle a eu droit à une douche et séchage en règles edit pour corriger la monstrueuse faute dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mdr ! n'importe koi pour etre dans les bras de "moman" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais quelle numero tas vivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oh oui quand elle veut elle saute haut sans élant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'imagine la scene..et ta tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle a été très surprise !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 après la première surprise tu devais etre morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oh oui après la trouille aussi car sur le coup j'ai eu peur pour elle !!! après un fou rire monstre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dommage que tu n e l ai pas prise en photo pleine de mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on a rarement l'appareil photo dans son bain mais c vrai cela aurait ete super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 D'après ton histoire, c'est fou comme ta Chi a confiance en toi...c'est merveilleux, je trouve ça beau et plein de tendresse..... En effet, faudrait installer des caméras partout dans la maison et se passer le soir la vidéo pour bien rigoler des fourberies de nos Chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Victoire a écrit: on a rarement l'appareil photo dans son bain Ah mais moi je lai tjs !! Prete à attaquer ! prete à clicheter pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Mes Chis et moi a écrit:D'après ton histoire, c'est fou comme ta Chi a confiance en toi...c'est merveilleux, je trouve ça beau et plein de tendresse..... En effet, faudrait installer des caméras partout dans la maison et se passer le soir la vidéo pour bien rigoler des fourberies de nos Chis !!!! je peux te dire que personne d'autre que moi arrive à l'approcher (sauf mais elle sait vite partir, pour de la nourriture) j'essaie de l'inciter à aller vers les autres, car si je devais etre absente pour plusieurs jours, il faudrait bien qu'une autre personne s'en occupe. De meme elle ne mange que quand je suis pas loin d'elle, je n'y prete pas attention. alors ... mais c'est fou !!! Il n'y a que dans le lit où mon ami peut l'attraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 La maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci Victoire pour le fou rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites