Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

Vivi et ses bétises

Messages recommandés

voilà, ma Victoire au début etait assez craintive (vu son passé c'est normal) alors elle ne supportait pas mon ancien ami et une fois, j'etais à me prélasser dans mon bain, quand elle a entendu mon ami rentrer dans l'appartement. Elle vient donc se refugier plus près encore de moi qu'à l'habitude en.....................................















...............................sotant dans la baignoire plein à ras bord avec plein de mousse

Je l'aai sortit très rapidement craignant pour sa vie, et elle a eu droit à une douche et séchage en règles



edit pour corriger la monstrueuse faute dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui après la trouille aussi car sur le coup j'ai eu peur pour elle !!! après un fou rire monstre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ton histoire, c'est fou comme ta Chi a confiance en toi...c'est merveilleux, je trouve ça beau et plein de tendresse.....
En effet, faudrait installer des caméras partout dans la maison et se passer le soir la vidéo pour bien rigoler des fourberies de nos Chis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire a écrit:
on a rarement l'appareil photo dans son bain


Ah mais moi je lai tjs !! Prete à attaquer ! prete à clicheter pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
D'après ton histoire, c'est fou comme ta Chi a confiance en toi...c'est merveilleux, je trouve ça beau et plein de tendresse.....
En effet, faudrait installer des caméras partout dans la maison et se passer le soir la vidéo pour bien rigoler des fourberies de nos Chis !!!!


je peux te dire que personne d'autre que moi arrive à l'approcher (sauf mais elle sait vite partir, pour de la nourriture)
j'essaie de l'inciter à aller vers les autres, car si je devais etre absente pour plusieurs jours, il faudrait bien qu'une autre personne s'en occupe. De meme elle ne mange que quand je suis pas loin d'elle, je n'y prete pas attention. alors ... mais c'est fou !!!

Il n'y a que dans le lit où mon ami peut l'attraper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...