Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

100 grammes de Frolic ! ! !

Messages recommandés

Près de 100 grammes de Frolic ! ! !
Voilà, ce que j'ai trouvé sous le lit avant d'y passer l'aspi !!!!!



En une semaine ça fait beaucoup ! ! !

Avant Opium se contentait de s'y cacher, mais maintenant il y cache TOUT ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium se la joue Hamster , il fait des réserves . Connaitrait-il le proverbe indien : " quand le chi stocke des croquettes sous le lit l'hiver sera rude " Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c est une maladie chez les chis de stocker moi elle y met tout ce quelle trouve feuilles ou petales du jardin bout de bois le moindre petit truc qui traine a terre aller hop au panier obliger de paser l aspirateur plus souvent que la normale c est une vrai caverne d ali baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, le voyou !! mais quoi, il veut inviter ses potes et ses copines...faut bien de quoi ravitailler tout le monde

Pour ce qui est de ramasser et ramener à la maison, les Chis sont de vrais pros !!! il doit y avoir du gène écureuil la dessous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il m'arrage tout les feuilles de ma belle plantes qui est dans la salon et apres le petit malin il faumi parterre dans le salon je sias pas sil les mange ou il les mages c est tout les matin la j en ai asser aussi ma pauvre plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux plantes certaines sont toxiques comme le laurier rose !!! un de mes chonchon est mort en moins de 5 heurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas de plante toxique parce que mon mari a des reptiles de cameleon et ont achete que des plante non toxique pour nos cameleon c est un bau ficus c est sens danger merci de me la voire dit ont ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement le ficus est dangereux il peut ne pas l'etre pour les reptile mais pour nous ou pour les chiens chats si !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon mon autre chien mort desou depuis un moins il n a rien le la sève du ficus est toxique mais il ne reusse pas normalement il ne devrai pas avoir de probleme de tout façon je l ai enlever parce que ça m enervé déja de ramacer le feuilee tout les jour merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...