Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu011

Manu

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Emmanuel j'ai 26 ans je vie en région Parisienne et je suis webdesigner.

Y a un petit moment que j'aime le Chihuahua et aujourd'hui je saute le pas, j'ai entrepris des recherches pour trouver le ptit bou de chou de mes rêves (et ceux de ma copine).

ça fait quelques jours que je rode sur le forum sans poster, j'y trouve énormement d'info trés utile et tout le monde a l'air sympa !

J'espère trouver rapidement mon ptit toutou.

Bienvenu à toi!

J'espère que vous trouverez le petit bout que vous recherchez .. avez vous déjà qques critères définis? Ou est ce que cela sera au "coup de foudre"? Smile

N'hésite pas à poster et à poser toutes les questions que tu aurais sur les chi, on y répondra avec plaisir

A bientôt

Bienvenue manu!
tu verras qu'ici on recoit beaucoup d'infos quand on est un "chi beginner"

je te souhaite de trouver ton bébé de reve très bientot !!

bienvenue a toi
et bien j espere vite que tu vas trouver ton ti tresor et que tu va nous mettre tout pleins de photos !!
si on peut t aider ? n hesite pas a mettre une annonce et a mp au membres!!

Bienvenue sur le forum Manu !! J'espère que tu trouveras vite to chichi Smile

Voilà ta présentation , donc bienvenue emmanuel . J'espère que tu as eu les réponses que tu souhaitais dans ton post sur la taille des chis . Trouver un chi sur Paris ne doit pas être trop difficile je pense à comparer de certaines régions . On a fait 600 kms pour trouver le notre étant de la région rhone alpes . Reste plus qu'a franchir le pas , bonne chance et à bientôt pour les photos de ce petit amour , Yves .

je tes mp !! j ai peut etre se que tu cherche des demain !! et il te restera des sous pour ses accessoires !! et je t accompagne si tu veut !!

Bienvenue à ton amie et à toi ... et bientot à ta pupuce !!!
mais que de bébé sur le forum !!! belle année pour les bébés , en 2006 ....

Bienvenue !!!

Ne t'inquitte pas pour ton future chi , tu va trouver vite:)
à paris, on trouve tjs tous Wink

moi , je suis aussi au region parisienne 92. et j'ai mon chi "Fitou" de 7 mois

http://chihuahua2006.skynetblogs.be/

manu a écrit:
Bonjour,
je suis webdesigner.

ooooooooooh !!! un collegue !!!

bienvenu a toi tu verra les chichi son des amours de petit chien, moi aussi j ai decouvert il y a 8 mois de ca maintenant mon mickey, et je l aime tout plein.

Salut et bienvenue, n'hesite pas à poser tes questions!!! On est toutes (et tous, s'il y a des hommes????) pour tes repondre et t'encourager!!!!

bienvenue à toi!!

moi aussi je recherche un tout petit chi..si tu as des adresses je suis preneuse!!

Bienvenue sur le groupe Manu et bonne chance pour trouver le chi de tes rêves.

sa yes bally !! il la trouver !!
he les filles ya un soucis avec le smiles que vous avez toute mises , lequel? pouvez vous mp a bigmac quelle le mette bien car ya un soucis (ya que le code qui sort !! pour toutes les 4 et le meme code) merci de lui mp pour se smiles !!

ho ben je lui est mpet apparament c est un soucis technique temporaire (pour les codes sortant a coter des smiles et pour les permissions forum qui s affiche !!) si pas resolut d ici demain soir faudra que je lui re mp !!

chichis a écrit:
ho ben je lui est mpet apparament c est un soucis technique temporaire (pour les codes sortant a coter des smiles et pour les permissions forum qui s affiche !!) si pas resolut d ici demain soir faudra que je lui re mp !!

Pour les permissions qui safffichent, cest normal, ca le fait sur les autres forum aussi, la partie admin a changé aussi. Exclamation

il est trognon ce pixel
j adore ses oreilles!!!

quand je le vois il me fait penser à ma birdy car avec manu nous avons trouvé nos amours à un jour près

manu et moi comme on ne connaissait rien aux chis on recherchait un chi qui adulte ne dépasserait pas 1.2OO kg!!

heureusement manu a trouvé pixel et il a pu m assurer que 1.800 kg c'était déja minuscule!

comme quoi ce forum est génial et nous empeche de faire de grosses betises!!

un grand merci Manu et mille bisous à pixel

• Créer...