Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu011

Je cherche un tout ptit chi

Messages recommandés

Salut,
ça fait deux semaines que j'écume les petites annonces du web pour trouver la perle rare : un ptit male de (trés) petite taille au poil ras et à la robe claire. Sable serait parfait ou beige clair.

Je suis en Ile de France, je peux me deplacer mais si je pouvais ne pas faire plus de 600 kms aller+retour se serait aussi bien Wink et pour le prix 800 euros serait impecable surtout si je dois faire beaucoup de borne.
Je pourrai mettre 900 à 1000 euros si il etait d'ile de France et super mimi.

Si vous voyez passer une offre comme ça, faite moi un signe

Ps : si y a pas de male, chui pas sexiste une femelle m'ira trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce jour j ai personnellement vue que les poil long etais plus petit ou bas que les poil ras que je trouve plus muscler et haut !! mais c est pas generale !! c est juste se que j ai vu !! bas j avais pas vue ton post !! alors je te propose si tu veus voir les miennes et on cherche ensemble ta perle rare !! j en ait vue sur un forum mais c est une adulte femelle et les autres j attend des reponses !! ben on va t aider a trouver tas perle !! et tu sait ya pas mal d elevage tres reputee qui font des 1000 a 1200 euros et garanti avec pedigree et tu peut faire en plusieur fois sans frais pour le paiement !!! quand tu dit ile de france c est paris ou banlieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'auras pas ma Lily !!! deja elle est couleur chocolat !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Chi "" toy"" n'EXISTE pas....... attention au très petit Chi comme tu dis, ils sont hyper fragiles et très petit , c'est quoi pour toi comme poids ????? 1 kg 300 est déjà très petit, en dessous, ça commence à devenir critique......et un Chi de 2 kg, c'est compact et petit aussi !!!
Il ne faut pas suivre les idées des magazines à la mode en ce moment.......car le Chi en lui même est déjà le plus petit chien du monde, alors un Chi miniaturisé, oulala....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mes chis et moi "des Toy"n'existe pas mais par contre il y a dans les nichées des plus petits et des plus grands
et leus poids varient de 900 gr a 3 kg ,tu peux tres bien avoir un chis de 2 kg500 qui est plus petit qu'un de 1k500.
comme j'ai dit dans un présedent message
J'ai une petite puce qui a un an qui fait 1 kg 100 et qui n'est pas plus grande qu'un chis de 3 mois et qui se pote a merveille ( son papa 2kg 400 et maman 2kg600 et il n'y a pas de consanguinité) c'est dame nature qui l'a voulue comme ça
Mais je vous dit c'est tres fragile il faut toujours regarder ou l'on met ses pieds ,pas l'oublier dans le fauteuil ,mais par contre avec les autres c'est le chef de la bande et c'est elle qui fait le plus de bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je savais que le mot "toy" n'existait pas chez les chi, j'ai vu vos réponses dans ce post et dans celui où je demande l'avis sur les petits modèles.
Je vais pas m'acharner à chercher un ptit bou d'un kilo parce que je flip un peu de lui faire du mal. Je vais chercher un chi d'1kg300-1kg500.

En fait je me base sur le poid pour definir une taille, disons que je cherche un petit chien avec des grandes oreilles, des gros yeux sur une ptite tête Smile un alien quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bebe de new fait 750 grm et elle fait la taille d une plaquette de beurre !! pourtant une plaquette de beurre c est 250grm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lili est tellement rikiki (meme apres avoir pris du poid!) que tu peut bien la retourner dans tout les sens .... elle reste microscopique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lili est encore un bébé .. Smile Pour finir le véto a réussi à définir + ou - son âge ou tjrs pas? Elle a dans les 3- 3.5 mois je crois non?

En tout cas, bcp de bisous à la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Manu: ""En fait je me base sur le poid pour definir une taille, disons que je cherche un petit chien avec des grandes oreilles, des gros yeux sur une ptite tête un alien quoi lol""


Et bien tu te trompes de forum !!! ici, c'est les Chis, pas les ratiers de pragues !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bonne la blague !!
mais je pense que manu a trouver l amour de sa vie (apres sa femme bien sur!!)
moi j en dit pas plus !! il a je crois une grande nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...