chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voila bigmac et moi avont pensees mettre de nouveaux smiles et images animees!! ho pas des tonnes mais des simpa!! styles gros smiles animer avec expressions differentes que ceux deja ici et des smiles animer ou pas animer de chihuahuas bien sur !!( sa s apelle pas smiles mais je ne sait pas comment!!) nous avont trouver sympa que vous y participiez !! donc je vous propose de mettre ici vos models !! (pas des tonnes!!) mais les plus originaux !! et bigmac selectionneras deux fois par mois environs ceux a rajouter !! biensur tous ne pouront pas etre mis !! c est pour sa que il faut trouver des tres chouette et des expressions que l ont pourraient avoir besoin ici !! j espere que sa vous fait plaisir d y participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 En voilà, déjà quelques uns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai aussi mis des catégories, ce sera plus facile de les retrouver comme ca! catégorie 1 et ils sont tous assemblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 [img=http://img245.imageshack.us/img245/8742/chatdonnebisous23eiky4.gif] [img=http://img114.imageshack.us/img114/402/lolwv0.gif] Désole, je ne suis pas très douer pour afficher la image _________________________________________ http://chihuahua2006.skynetblogs.be/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et voilà _____________________________________ http://chihuahua2006.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Comptez sur moi, je vous en prepare une zolie liste...apres que mon cop ai laché le disc dur externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'avais l'intention de faire des smileys chihuahuas (pour mon blog et à utiliser sur msn). Si ça peut vous intéresser pour le forum, je les mettrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vous avez des beaux smiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ça a l'air bien parti ... Chichis et Bigmac vont regretter de nous avoir demandé notre avis, quand elles devront choisir entre 10000 smiles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c est bigmac qui choisit !! moi perso dans les premiers y en avait un que j adorais mais il a pas ete mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop génial ! Merci Bigmac ! :\.b: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 encore!!! encore[!!!! c'est génial les smiley, moi j adore et je trouve ça sympa dans les messagesb] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 quelques uns, jen ai d'autres mais jai la flemme de imageshacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il est superbe ce gif les autres aussi bien sur mais j'ai flashé sur celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 chichis tu peux pas dire à bigmac qu il en rajoute?? ils sont tellement sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je vais en rajouter bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J aurais une petite question a propos des smiley!! Si quelqu'un peut m aider ce serait gentil ^^; je vais faire un site ayant un rapport avec les chihuahua et j aimerais utiliser quelques icones chi! Je voulais savoir a votre avis si je peux en utiliser de ceux la? est ce que des personnes de ce forum en ont créés certains? Si vous en avez trouvé sur le net , pensez vous que j ai le droit de les mettre sur mon site ? Je pourrais créditer biensur la personne qui les a créés mais ca va etre dur de les retrouver ^^;; :.a: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites