Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

rendez vous samedi9 et dimanche 10 /09 a paris ! salon !

Messages recommandés

voila en allant sortir les filles je vient de voir une affiche super !! un salon a porte de champeret le week end prochain !! bon j ai trouver un article via google moin detailler et donc qui donne moin envie que l affiche mais je vous le met !! sinon chercher info via google !! l entree c est 5 euros , ya chien, chat , rongeur , poisson ... ya activitee et defiller et news en accessoire pour chiens !! moi j y vais mais samedi ou dimanche pas encore fixer , pense que dimanche c est plus accessible !!
QUI VEUT VENIR ?? c est a paris!!
clicker sur l affiche pour quelques details

mais l affiche (souvent apposer aux cafe est plus detailler par cathegorie et plus sympa !! sa vous tente pour dimanche 10/09 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clicker sur les documents !!
ha on voit mal , mais je peut pas mieux!!
pour horaire c est (la ou on voit pas!) de 9h30 a 19h00
tarif :5 euros et gratuit pour les moin de 11 ans !!
j ai vue sur le site de truffaut que ya un deffiller news collection de manteaux , laisses .... sa me tente de dire dimanche 9h30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que toi chi...love..you Neutral

Les gens du Sud et ceux de Suisse vont commencer à la prendre perso

Soit c'est en Belgique, soit à Paris ... moi je dis "HALTE au favoritisme!!!" Vais botter les fesses à tous ces organisateurs! (Cul nu il s'en va de soi .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est prévu d'y aller je ne sais pas quel jour surement samedi car on a d'autres trucs à acheter ailleurs

sauf si mon ami travaille car je ne suis pas douée à Paris en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce n'est pas possible dimanche. mais peut-être samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas ça le salon ?
[url]http://www.parisexpo.com/pexpo/do/Calendrier?s=3&m=06ANIM1&val=null&reqCode=detail&search=Salon%20de%20l'Animal%20de%20Compagnie[/url]

Alors combien peuvent y aller et quel jour ?
Parce que moi et ma cops ça nous dit bien de retrouver des membres du forum et comme ça, ça sociabilisera encore plus notre petit chiot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi samedi ou dimanche c est ok !! pour linstant ya plus de samedi !! mais faut vite se decider !! enfin avant vendredi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sa tente de dire samedi 9 : rdv 10h00 devant l entree ??
fuwawa tu peut aussi samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein nous si on y va c'est seulement dimanche, samedi on est pris.

Et on peut pas venir avec ses animaux, c'est dommage pour un salon sur eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu tu as raison c'est franchement pas génial de ne pas pouvoir venir avec les chis !! comme je prépare l'expo de dimanche, je ne sais pas si je vais venir pour un salon où on ne peut pas amener son chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal comme sur une expo les chiens non inscrit non pas le droit d'entrée pour des raiosn d'hygiènes car nos chiens seront tous surement vaccinés, mais imaginez un seul pas vacciné et porteur d'un virus !!!

Enfin bref, c'est aussi pour ne pas énerver les autres exposant à 4 pattes ou à écailles....

je le comprends dans ce sens !

voilà nous samedi on y sera mais pour l'heure je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai certainement au salon samedi mais un peu plus tard, peut etre se croisera-t-on:-8: !!

Apparemment il y a de l'agility féline (je savais meme pas que ça existait, je crois que je vais mettre daisy au sport:-15: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je recapitule a se jour !! :
pour samedi : fuwawa , victoire , marie-line , jo et peut etre avara
pour dimanche : manu
les autres ont se depeche !!
faudrais voir un cafe a coter !! ou j y attend (en avance comme d habitude) et yen a de nous sur la rubrique vous en photo !! moi je connait marie-line et je peut mp mon tel !! dite une heure deja et je viens avec vous samedi et j y retourne avec manu dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme...

Mon chéri doit aider pour le déménagement de sa soeur samedi donc on y va Dimanche...

Y aura quand même des gens du forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis interresser pour venir au salon je voulais justement y aller mais pas seule je voulais y aller avec mon bébé d'amour car je voudrais lui acheter un petit manteau il y a un autre salon le 23 et 24 septembre parc floral de paris-bois de vincennes (animal expo ) ouvert de 9h 30 a 19h j ai vue cela dans le magasine chien mag et j'irais surement aussi a celui là qui veut venir avec moi ??, j attend une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un post nouveau pour sa !! mais je crois que ont peut pas ammener nos animaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'aurai aussi aimé venir avec mes chi, pour voir s'il y a des babioles pour eux... Mais surtout chercher une culotte pour les chaleurs de Lola, et truffaut j'y vais pas souvent donc c'est l'occas'... Et bien sur pour des plantes... Vous savez s'il y aurai des plantes en exposition.... (oui c'est une nouvelle lubie, Marie-Line qui n'a pas la main verte tente de faire pousser des plantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j ai pu comprendre les animaux ne sont pas acceptés pour des raisons d'hygiene...

Dommage...

J ai hate de voir l'agility féline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour ceux qui veulent voir les membres du forum en compagnie de leur ti Chis, c'est la rencontre entre membres pour une ""balade langue pendue "" !!!!!

Sinon, pour le salon, je pense y aller dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas y aller ce week-end, c'est dommage ce salon avait l'air super sympa...
Vous nous raconterez j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Le mieux pour ceux qui veulent voir les membres du forum en compagnie de leur ti Chis, c'est la rencontre entre membres pour une ""balade langue pendue "" !!!!!

Sinon, pour le salon, je pense y aller dimanche !


C'est quoi cette rencontre ? Je trouve pas le sujet.

Si nous on y va, se sera dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry Manu !! il n'y a pas de rencontre officielle pour le moment, du moins je pense, c'était une suggestion
car les salons étant interdits aux chiens visiteurs, même si on se rencontre entre nous, il nous manquera le principal: nos héros les Chis !!


Au fait, trop chou ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein va faloir organiser une ballade en foret pour que ces petits bouts s'amusent entre eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage Samedi je ne pourrais pas , je pprépare mes vacances tant attendus!! Je pars mercredi donc je fini mes courses avant!!

ps: Chichi je n'ai plus de pc cause d'installation de free, c'est une vrai galère on y arrive pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aieaieaie !! je viens de recevoir un appel pour un rvd pour un job a 13h samedi a l autre bout de paris !! je sais pas si je vais pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au salon demain matin je vais prendre le pc du coté de porte de vanve voila bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se precise, si nous on y va se sera l'apres midi mais on ne sait pas à qu'elle heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes problemes d ordi sa fait trois fois que je veut mettre un grand message et que se con s eteint avant que j ai valider !!yen a marre ! du coup je vais juste vous demander comment c etais le salon ?? et sur tout ceux qui y ont ete aujourd hui , vous vous etes retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, bonne idée ça chihis : comment c'était ce salon ?

Ce que j'espère y voir c'est plein de fringues et plein de panier pour chien et chat, y a du choix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pepere finit pas tard se soir je vais negocier car ensuite je doit aller au marcher aux oiseaux !! mais sa me tente bien !! alors je vais faire mon caprice de reine mere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai perdu ma liste du coup je ne sais pas qui y a ete aujourd hui et qui y va demain !! matin ou aprem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!je le saurais tout a l heure !! je pense que le salon se fera vers 13-14h en fonction de pepere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...