Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

rendez vous samedi9 et dimanche 10 /09 a paris ! salon !

Messages recommandés

a pour demain ya toi , moi , manu, jo et galiem2
(et aujourd hui devais y avoir fuwawa mais pas pus y aller donc peut etre demain? ) aujourd hui crois que ya ete : victoire , avara , marie-line ) et galieme y a pas ete je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis, je n'y suis pas allée finalement, parce qu'on ne pouvait pas emmener nos chis ! vous nous raconterez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Chichis, je te dis à demain aprem. midi....par contre, j'ai le souvenir de toi par rapport à ta photo de mariée....imagine, je suis sure que je vais me planter !!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense car j ai 20 kg de plus au moin !!ecoute te mp mon tel et je vois d ici demain l heure avec pepere mais je pense que sa ve etre 13ou 14h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bah alors je suis allée, j'avais pas pu prendre contact avec celle qui devait y aller dommage

finalement, un peu deçu, car aucun chien en expo juste ceux du défilé, et encore faut arrivé très tôt sur le stand !!!

sauf erreur, j'ai pas vu de chi défilé !!

J'ai vu des chats superbes !!

J'ai acheter une fontaine à eau !!
J'ai craqué sur un collier et laisse superbe de couleur caramel avec un petit coeur, mais en déballant j'ai eu la désagrable surprise de voir que sur la laisse le coeur était manquant !!! comme c'est Animalis qui vend la bas, j'irai au plus proche voir ce qu'ils peuvent faire !!!

On a 10% sur tout achat !!!

Voilà c'est assez petit pour pouvez vous donner RDV à l'entrée y en a qu'une !!!

Sinon bah beaucoup de poissons, rongeurs, chats.

J'ai quelques photos de rongeurs (hamsters) complètement endormi dans tes positions rogolotes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y a beaucoup de truc à vendre qu'on trouve pas ailleurs ? Du genre vetement pour chien, ou panier originaux pour faire dodo ?

Ps : Si j'y vais demain, vous me reconnaitrez facilement j'ai une crête et des piercings partout dont un entre les yeux, ma cops a les cheveux rose et noir, une frange et des piercings aussi, vous pourez pas nous rater !! alors n'hesitez pas à venir me voir Wink on est gentil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de trucs à vendre pour chien original ? bah plus que dans une animalerie de quartier

j'ai vu de belles choses quand meme des manteaux pas de tonnes j'ai dû en voir 4 ou 5 (je n'ai pas chercher à en voir non plus)

bonne chance et pour ce qui est de vous reconnaitre heuuuuuuuu comment dire............ y a pas de soucis on vous reconnaitra c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais aller à Paradisio today mais j ai la flemme. Si c'est pour voir toutes les animaleries réunies, c'est pas trop la peine...

Bon Dimanche les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut pourrit !! j ai acheter un panier et c est tout !! et encore histoire de dire que je suis pas venue pour rien !! j ai vue galiem2 , manu et mes chis et moi mais les pauvres etais decus ausssi !! ha ben va faloir qu on organise une sortie entre chis histoire de rattraper tout sa !!en plus y avait une dame sur place avec son chi magnifique mais pas du forum !! et nous ont nous avaient dit pas de chien !! la pour peut je l es en traver de la gorge !! ben faut qu on trouve une sortie sympa ou que je vous fasse venir en octobre pour l anni des filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je revient du salon PARADISIO pourri tres decus pas de harnais comme je recherche, pas petit manteau il ne connaissent pas la taille chihuahua vraiment nul vraiment decu je suis revenue sans cadeau pour mon bébé d amour je n'ai meme pas vue le bout du nez d'un chi oups pardon je ment si si !!! j'ai vue 1 chi ,si on peut appeller ca un chi je dit que le mien et petit mais alors là celui que j 'ai vue vraiment minus c 'est le plus petit chi que j'ai vue 900gr imaginé un peu la crevette trop mimi je crrrrrrraque !!!! je sent que je vais rechercher un autre bébé d amour pour nonos ca me demange les filles si vous entendez parler de chi (petit taille) faites moi signe bise a tous et au plaisir de vous rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, quelle chance que je ne suis pas aller LOL

Nous , on se reveiller trop tard, et après la marche d'oiseaux, vers 16h, on est aller au parc de buttes-chaumont Wink , c'était sympa, plein de monde . Vu qu'il fait beau , et on a rester long temps , je suis renter vers 20h

Aller , les filles, il faut qu'on oraganise une sortir avec notre chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour le harnais soutif pour nonos car la marque de celui de palo est un peut grand meme pour elle en taille zero et je te donne un lien en mp juste pour que tu rigole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors c'etait si nul que ça???? Bon et bien on se fait une sortie chi.... a defaut de paradisio c'etait marché aux oiseaux pour de belles plantes et j'ai failli rapporté un petit lapin (mon copain a dit non ça suffit)!!!!
mes chi et moi je te mailerai demain pour les plantes bizzzzzz à toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha marie-line !! fuwawa y etais et j ai faillit y aller !! quelle conhincidence !! ho fait j adore ton avatar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...