Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie12

il ne demande pas la porte

Messages recommandés

je ne sais pas comment faire pour que ballantines demande la porte pour ses besoins.
je le sort regulièrement la journée donc pas de problème mais si je rate le coche c'est foutu et il fait dans la maison.

pour la nuit, c'est pareil, il est rare que je n'ai pas de surprise en me levant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée il faut le sortir a des heures reguliere
et le soir juste avant d'aller dormir ,et le matin directement en vous levant .
Quel age a - t- il (elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens non plus ne réclament pas à sortir de manière démonstrative, je guette l'heure Smile
Par contre, même en les sortant le soir juste avant de dormir (vers 22h 30/23h) ça n'empèche pas les surprises du matin. Le nombre de surprises diminue un peu en ce moment, finiraient-ils par devenir propres? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la mienne est super propre elle ne fais pas ailleurs que sur le journal ou dans le jardin c'est bizarre....
Faudrait penser a le sortir plus souvent
Je la sors avant de me coucher et le matin quand je suis debout hop promenade pipi sinon ils vont devant la porte l'air de me dire"bon la vieille tu te dépéche on veu faire pipi! "
Mais bon tout les chiens ne demandent pas a sortir perso quand je voi qu'elle reinfle un peu partout et qu'elle tourne en rond alors la cela veu tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 5 mois et je le sors le matin au réveil le midi en rentrant du travail le soir en rentrant également du travail et aussi avant d'aller me coucher donc le rythme est régulier.

serait-il trop jeune pourtant il n'est pas mon premier chien et les autres ont été propres très tôt ( c'était de gros chien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la propreté cela vien encore il faut pas désespéré!
Tu met du journal dans un coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends patience Sophie certains sont propre tres jeune et d'autres ils leurs faut plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ! Bliss a 7 mois et elle commence seulement à réclamer pour sortir... j'ai laissé tomber le papier journal... elle déchiquète tout ce qu'elle trouve ! mais avec un peu de patience, un peu d'autorité et beaucoup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Foxie commence a pleur devant la porte pour sortir mais le matin j ai des sourprise il a que 7mois mais moi je ne le sort pas regulierement mais le matin avant manger ça deband.
Laisse lui du temps tu vera il va arreter le york de ma mère il a fait jusqu a un et demie mais maintenant il a 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
j'ai également laissé tomber le papier journal justement pour qu'il perde l'habitude de faire à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...