marie-paule 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Coucou ! Je vous présente mon Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour ........il est oùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Marie paule ! je crois que tu as oublier ton loulou en route...hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est un loulou en cristal...transparent !! Après le Chi Bridget en ébène, voici celui en cristal svaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 A avis tu la cacher oh louou ou es tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 LOULOU reviiiiiiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Mes Chis et moi a écrit:c'est un loulou en cristal...transparent !! Après le Chi Bridget en ébène, voici celui en cristal svaro !! C'est de ma Bridget? ai pas tout compri moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben en attendant loulou !! bienvenue marie paule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 LOULOU ??? ... ... ... Oui? c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MDR Archie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 L'où l'où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites