mickey57 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonsoir voila j ai un probleme avec mickey lorsque je suis pas la il fais son pipi dans son panier. on ma toujours dis de les enguelé lorsqu on les prends sur le fait, mais la je le voie jamais faire c est toujours en mon absence. vos chichi il font ca aussi et surtout comment avez vous resollu le probleme? mickey viens d avoir 1 ans je les eu il avais 4 mois. merci de m aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 personne ne peux m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 va faire un tour dans le topic qui concerne la propreté, tu y trouveras peut-etre des aides et des conseils mais il n'existe malheureusement pas de solutions magiques. en tout cas ce qui m'etonne chez ton Mickey, c'est qu'il fasse dans son panier. normalement un chien ne fera jamais dans son lieu de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis également étonnée que ton chien s'oubli dans son couchage, j'espère en tout cas que ce petit coquin devriendra vite propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis aussi trés étonné qu'il fasse sur son lieu de couchage fais t'il cela quand tu est carrement absent de chez toi ou bien quand tu est chez toi mais pas dans la pièce? martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'avais aussi eu ce problème avec Tootsy, le véto m'avait demandé quel type de couchage j'avais pour elle. Elle avait un tipi (jamais de pipi dedans) et un coussin (toujours du pipi dessus) et il m'a dit que comme je lui ai appris à faire sur un journal quand elle était chiot qu'elle utilisait son coussin (plat par terre) pour remplacer le journal et en réfléchissant j'ai remarqué qu'elle ne dormait jamais sur ce coucssin, qu'il serait juste de toilette donc je l'ai enlevé et je n'ai plus jamais eu ce problème. Je ne sais pas quel type de couchage il a, peut etre que mon expérience peut t'aider en tout cas j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci de vos reponses, le veto ma donne des caches a basse de plantes et c est passe mon loulou et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 génial!! et il t a dit pourquoi il faisait ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mon chien aussi fait pipi sur son couchage si je m'absente ou alors il evente ses cousins.cest dommage car il est tres vieux et je le laisse dormir souvent dans sa caisse a memme le plastic cest pas tres bon mais jai pas toujours de quoi lui donner.ca doit etre pour se venger de l'absence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita101 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ET si tu essaies de changer son lieu de couchage? peut-être il y a quelque chose que ça le gene et l'unique maniere de que tu as son attention c'est en faisant pipi. Tu peut essayer bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites