manu011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, ça y est on a trouvé le chiot de nos rêves C'est un petit male à poil ras qui à 5 mois et pèse 1kg800. Il est blanc avec des taches marron foncées et le bout du museau plus foncé. Je vous rappel qu'on était parti pour un petit d'1kg300 max et de couleur sable clair, comme quoi le coup de foudre ça existe ! Pour l'instant il a pas encore de nom, je vous ferez des propositions sous forme de sondage pour qu'on arrive à se decider. Un trés trés trés grand MERCI à chichis et son mari pour nous avoir fait découvrir cette éleveuse, pour nous avoir accompagné et conseillé, pour tous les petits cadeaux qu'ils nous on offert et surtout pour leur énorme gentillesse Là il renifle partout et nous ça nous enchante des photos trés vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis contente que ta eu le cou de foudre comme moi ce se qui conte c est qu il te plait et que tu puise lui donner ton amor a ton petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c est normal !! j espere que vous etes heureux avec ti tresor !! vous nous dites demain sa premiere nuit avec papa et maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est merveilleux ca !! Tres contente pour vous !! J'attend les photos avec impatience et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ben c'est du rapide comme moi le coup de foudre c'est super vite des photos et le sondage pour le pit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 suis ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 (J'ai pas l'impression de me répéter .. ) Alors encore un grand bravo pour cette adoption! Milles bisous au petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 felicitation !!! encore de nouveaux parents !! pleins de bébés sur le forum , j'adore les bébééééééééé !! mes deux premiers ont aussi 5 mois et kiki fait aussi 1kg 800 !! vite des photos !! il doit etre à croquer plein de bonheur à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah ben ça alors ... Quelle super bonne nouvelle ! ! ! Wonder Chichis a encore frappé ! ! ! ! ! Tu es géniale, Chichis Beaucoup de bonheur avec ton bébé, Manu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sa 1ère nuit : il a vomià 1h00 du mat' puis fait pipi sur le coin d'un meuble vers 2h00, et enfin la grosse comission version diarhée un peu partout vers 5h00... On a tout boulié quand le matin il nous a réveillé en faisant la fête! Un vrai bonheur Pour le sondage de son futur nom et les photos il faudra attendre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 le chamboulement la route n'a pas dû passer !!! ça ira mieux la nuit prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et bien voila que du bonheur !!! il a peut etre eu son vermifuge il ya peu .... mes deux premiers m'ont fait pareil , la tite derniere elle non impecable !! hate de voir les photos ..... pour son ti nom il y a un post super classé par lettre alpha et par sex , il y en a de trop choux ..... bisou au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je ne dirai que 2 choses : Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est coooooooooooool et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 quelle chance tu as!!! j attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue à ce petit! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et voilà, les premières photos plus le sondage à choix multiple ici : /viewtopic.forum?p=14286#14286 à vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Super un nouveau petit chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a quand des nouvelles photos de mon petit cheri de pixel ?? je l adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Et bien y suffisait de demander chichis Depuis hier Pixel n'est plus un homme lol il est passé sur la table d'operation. Tout c'est trés bien passé il est entré à 9h le matin et sortie à 16h. Il n'a pas mal, rejoue et court comme avant et la seule chose génante c'est la colerette pendant 15 jours Il a vite pris le coup pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mon petit coeur !! je l adore il me fait fondre !! dit donc il a l air bien malin et debrouillard !! au fait c est la luminositee peut etre qui fait sa , mais je trouve que son poil est de plus en plus beau (on dirais qu il a caramelisee sur le marron pour l hivers et que son petit mouchetage sur les pates ressort mieux !!) il est unique mon ti pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenu au petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ahahah tu as trouvé cette photo sur le site lechihuahua.com ? Je suis allé faire un tour sur le site il y a quelques jours pour voir si il y avait quelque chose de nouveau et quelle surprise en découvrant que Pixel y était o_O J'ai demandé par email des photos de lui bébé mais je n'ai toujours pas de réponse Pour être franc, si j'avais vu cette photo avant d'aller le chercher je me serai peut être même pas deplacé lol... Il est super moche dessus, on dirait même pas un chihuhua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mais manu , deux jours après ton achat pixel était déja en photo sur le site comme j étais en contact avec l éleveuse je l avais déja vu ......mais je croyais que tu l avais vu!! moi je le trouve super rigolo sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Fais gaffe Manu, si Pixel t'entend parler de lui ainsi, va te mordre les mollets......sur la photo il est mimi avec son corps de Jackxteckel et ses oreilles de fennec !!!! c'est pas moi qui l'a dit, c'est Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je le kiffe pixel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites