Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

parlez

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'avais tout simplement envie de vous dire que pour moi c'est J-5 !!! Je vais chercher ma fifille vendredi .....Je suis toute excitée. Je pense que vous avez toutes vécu ça.

C'est long ! Et en même temps je vais bien m'activer pour que tout soit prêt pour l'arrivée de la puce.

Le week end prochain je vous mets les photos et premiers commentaires.

Bonne semaine à tous et à vos bébés.

je n'ai pas connu cette attente vu que j'ai eu Victoire à 6 mois donc je suis allée à l'élevage et je suis repartit avec mais j'imagine bien ton impatience !!!

vivement les photos

Ben en fait j'ai déjà eu une attente déçue, puisque j'ai attendu une naissance, mais la maman n'a eu qu'un seul bébé et mâle. Donc retour à la case départ et re recherches tous azimuts....Selon mes critères de choix, juste trouvé une, mais pas tout à fait la couleur, donc j'ai encore attendu, et la semaine suivante j'avais le coup de foudre ..... J'aurais pu l'avoir tout de suite, mais habitant à 650 km de l'élevage, avec les contraintes du travail, j'ai donc dû patienter 15 jours de plus !!!
Mais là je tiens le bon bout.....

je suis heureuse pour toi que le jour J approche !!!!!
moi non plus je n'ai pas connu cette attente car en 1 semaine c'etait fait! je reconnais j'ai eu une sacré chance!!!!!
alors bon courage il ne reste que quelque jours.......

Merci. Eh oui, ça arrive enfin ! Je m'active à tout lui préparer à cette puce tant attendue......L'éleveuse a de la peine de la voir partir si loin, et pourtant comme je lui ai dit elle n'a aucun souci à se faire, elle va être comme une reine, mais bon, je la comprends, surtout que l'ayant gardée pour elle au départ (comme reproductrice, mais trop petite pour) elle s'y est beaucoup attachée.
Que voulez vous .....le malheur des uns fait le bonheur des autres .....

Bonne journée.

moi aussi je suis dans la meme "galère" que toi c'est à dire l attente!!!
enfin tu vois le bout du tunnel...

pour moi c est en novembre!!!!!

envoie nous vite des photos!!!

bizzzzz

Eh oui c'est long, le temps ne passe pas vite !!!
Courage.....ça vient quand même, tu sais qu'il y aura le bonheur au bout ....

Allez, dernière ligne droite.....t'es sûre, tout est prêt ?????
Bon, bien y'a plus qu'à..attendre et rêver aussi...
Ca a quand même un grand avantage d'attendre la venue de son toutou: celui de pouvoir tout installer pour que tout se passe au mieux lors de son arrivée, et ça va être très important pour ton Chi de se sentir bien dès le début.

Ben J-5 ça veut dire qu'il n'y a plus que 5 jours à attendre !!!
Mais maintenant ce n'est plus 5 mais 1 !!!!! C'est super....

Oui c'est d'autant plus important que la petite puce va se retrouver en voiture pour un trajet de 650 km quand même, pour une première, c'est un peu long....J'espère qu'elle dormira beaucoup, ça lui fera passer le temps. On part vendredi matin à 6h et on a rendez vous chez l'éleveuse à 14 h30, mais je lui laisserai encore passer une dernière nuit dans son univers car hôtel, resto plus voiture pendant 6 à 7 heures le lendemain, ça va la perturber tout ça.
Je vous raconterai comment ça c'est passé et mettrai bien sûr les premières photos dès que possible.

Bonne nuit à tous, toutes et à tous les bébés.....Et il y a de nombreuses arrivées en ce moment !!! Que de bébés !

Oh la la Véda ça approche !!!! je penserais a toi le jour J !!!!!
bonne nuit et merci....

Salut Veda jour J - 1 , ca se présise . tu nous dis que :

Citation :
Oui c'est d'autant plus important que la petite puce va se retrouver en voiture pour un trajet de 650 km quand même, pour une première, c'est un peu long....

Si ca peut t'aider et si il n'y a pas de contre avis d'autres membres plus connaisseurs que moi tu peux comme mon éleveuse me l'avait conseillé pour le voyage donner à ton chi une " noisette " ( conditionnement en tube ) de N°U°T°R°I +
G°E°L un peu avant de prendre la route ;Tu trouveras ce produit en phamacie ou même je crois dans certaines animaleries . Celà évite que le chiot soit malade pendant le transport . C'est un produit à base de poissons (odeur peu ragoutante il est vrai ) qui sert à nourrir des chiens faibles ou pour les chiens de chasse à leur assurer un apport protéinique supplémentaire pendant la période de chasse .Il évite les spasmes du trajet . On peut s'en servir de récompense lors de " l'éducation du chien " ; Voilà c'était un petit partage d'expérience , A+ à ton retour avec le petit kiki, Yves .

Merci de vos gentils messages et de ton "truc" pour le voyage. Je ne connaissais pas .....

A bientôt des nouvelles ......

isula a super bien assurée, voiture , avion, stage imprévu de 12 h supplémentaires à orly...j'ai juste bien surveiller qu'elle mange et boive régulièrement.

veda...plus que quelques heures...

je suis super contente pour toi et qu'est ce que j aimerai etre à ta place!!

Merci beaucoup. Ton tour viendra .... Et j'en suis aussi très contente pour toi.

• Créer...