Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

Parfum ou pas ?

Messages recommandés

Parfumez vous votre chichi ?
moi oui , j'ai trouver un parfum pour chiot Arome de bombons de chez Sweety....

Ben, j'ai tjs lu et les veto ont tjs dit que c'etait deconseillé de les parfumer, comme de les laver trop d'ailleurs...

Ne le laver que quand il est sale...

Donc, non, je ne le parfume pas, et sinon, vu que je le bisoute tout le tps, le parfum me monterait à la tete.

moi si !!
alors ma copine toiletteuse vero vend un parfum extrat a la tuberule ( sa sent un peut le muguet ou le chevrefeuille ) alors il est concentree donc ten met que un pchit et une fois par semaine car l odeur s estompe mais ya une mollecule reactive qui si il pleut et bien au lieux de sentir le chien mouiller et bien sa reactive le parfum !!
sinon elles avait dior jadore mais sa me donnait mal au crane alors je les donner !!
sinon du parfum de chez jikka au aromes vanille /patchouliet parfois comme maman ou papa donc : shalimar de chez guerlain ou azzaro noir !!

Son shampooing sent le massepin...
Je lui ai acheté un p'tit parfum spécial toutou ms je lui en met pour ainsi dire jamais ...
Et puis moi j'en met tellement que s'il est dans mes bras plus de 5 minutes, il se retrouve automatiquement parfumé ! LOL !

moi ça dépend des jours Wink mais surtout, il ne faut jamais utiliser de parfum qui contient de l'alcool. ça peut créer de l'eczéma sur la peau des chis !! "oh my dog" était un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire... et en plus ça sent pas super bon ! il existe des eaux parfumées qui sont pas mal du tout, on en trouve dans les stands de produits sur les expos.

pour mes toutous pas de parfum.Juste l'odeur du shampoing et apres shampoing! suis allergique à certaines molécules se trouvant dans les parfums!!! pale

Pas de parfum pour mes chis, en fait j'aime leur odeur au "naturel" Very Happy
ça me rapelle celle du 1er chihuahua que l'on avait quand j'étais petite, nostalgie ...

avara a écrit:
moi ça dépend des jours Wink "oh my dog" était un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire... et en plus ça sent pas super bon !

J'en avais reçu une bouteille pour Cannelle (sympa le cadeau Shocked ça et dire que mon chien sent pas bon, c'est pareil Confused ) j'ai testé la chose mais vu la réaction de la principale interessée, c'est moi qui l'a porté ...

je pense que je lui en mettrait un

j aimerai bien en trouver un qui sente le bonbon

pas de parfums pour les miens ;azzaro d'ailleurs se parfume et se maquille tout seul, aujourd'hui c'est huile moteur de sous ma voiture....je pense qu'il finira dans le lavabo avant ce soir!!!!!

J'adore moi aussi lodeur naturelle de mon chi, surtout qd il sort d'un long sommeil, cette odeur tres chi tout chaud, jadore le sniffer

tout est dans mon post !! sauf pour celui qui se reactive !!c est la marque que mon amie toiletteuse se sert elle vend le parfum et le champoing aussi dont elle se sert que j ai aussi car extrat (a l amande)
la marque c est viry_dog parfum a la tuberule !!
adresse fabrique : 5 bd husson 91170 viry-chatillon
mais je sais pas si ya un site et si vende au particulier !! sinon demande a mon amie vero : canin + rue daumier 75016 paris (ais pas le tel en tete !!) elle a meme un cathalogue de ses fournisseur si tu veus choisir des truc quelle a pas en boutique!!
j ai un beau manteau a pompon de chez elle style sport d hivers faudra que je vous le montre !!

C'est celui qui se réactive me plait, donc dès que je vais à Paris je vais prévoir un petit tour du coté du 16eme.

Merci...

ya www.viry-dog.eu
mais j ai tout vue (pas grand chose ) mais pas le parfum !!??
mal regarder ou pas mis sur le site ?mail leurs on ne sait jamais !!: parfum tuberule viry dog - desodorisant

si j'en met depuis que j'ai eu ma petite york, car contrairement au chichi qui ne sentent pas , les york mal entretenus c'est une horreur et je ne parle pas de l'haleine (celle d'un coyotte)
donc parfum oblige

je les parfume te temps en temps avec un parfum soit citron vert ou vanille fraise! mais j'adore aussi ho my dog et je n'ai jamais eu de probleme avec, il sens tellement bon que je m'en suis deja mis aussi!!

a bravo gaby !! (quoique moi ody je lui met bien parfois du shalimar de guerlain!!)

J'ai trouver un genre de parfum qui conditionne le poil en meme temps a l'eucalyptus et j,ai ajouter quelques goutte d'huile Tee Tree et ca protege aussi contre les moustiques....ahhhh quel fraicheur...hihi!!!

• Créer...