Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

vos chis ....

Messages recommandés

voila mes deux "grand" ont 5 mois , je me demandé s'il vont grandir bcp encore ou si la grosse croissance est deja faite ou s'il vont prendre bcp encore ... je sais pas si ca depend des individus ........
poupée c'est bien allongée c derniers temps , et gyzmo lui pas l'impression qu'il bouge bcp ( ils sont deja assez haut qd meme !! )
je me demande ca car j'ai vu de super vetement vraiment sympa pour eux , mais un peu cher , et comme ma bourse est a surveller avant les fetes je voudrais pas avoir a leur acheter plusieur fois !!
et ils ont froid mes kikis le soir .......
j'attend vos experiences perso sur vos amours a vous à quel age se sont ils stabilisés ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Foxie il a 7mois est l éleveuse ma dit qu il est déja adulte a l age la et qu il ne grandie normalement plus en hauteur je pense que les tiens il peuvent grandires un peu mais pas beaucoup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire, je l'ai eu à 6mois, presque 7 aussi et elle était en chaleur ce qui signifie le passage à l'âge adulte !!

donc je dirai que s'ils grandissent ce sera de 1 à 2 cm mais pas trop (c'est juste un avis, je suis pas une pro )

le passage à l'âge adulte se sera le levage de papattes !!!


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils grandissent jusqu a 7 mois dont entre 6 et 7 c est plutot la stabilisation du poid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bcp les filles !! ca m'aide !!

donc si je gere bien les tailles de vetement, je devrait arriver à les habiller pour tout l'hiver ... du moins pour les deux grand !!

vont etre beaux et au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...