sophie12 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ce sont mes derniers nés du mois d'aout. ils sont disponibles alors laissez-vous tenter, ils sont habitués au chihuahua voici alésia, femelle PL havane et blanche boston, male PL havane calypso, femelle PL havane demon, male PL havane evito, male PL havane et blanc fiona, femelle shelty (poils longs) agouti doré et blanche à couronne et enfin gulliver, male shelty tricolore à couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Rooo le shelty trico!!! mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sont trop chouuuuuuuuuuusssss mais mes deux tits mâles, freres pourtant, se niak déjà alors si j'en rajoute un la derniere est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hooo qu'ils sont beaux !!! j'en ai eu une une fois et mauvaise experience ... ta fiona est tres originale !! quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 quelle belle famille de chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouf je suis sauvé je ne fais que du péruvien ils sont jolis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites