Fuwawa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pendant que je cherche un cage pour mes future inseparables. Par hasard, j'ai trouve un site qui n'a pas cher du tout http://www.catadog.com/catalog/default.php?cPath=25_31_54_389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 super merci bcp !! oui ca a pas l'air tres cher , je vais fouiner ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu cherche une cage de quelle taille ? car j en est une s !! sinom attend octobre car carrefour font des promos annuel de voliere a monter toi meme 69 euros et si tas la carte fidelitee gratuite il t envois un cheque cadeaux de 9 euros donc = 60 euros !! et moi j en ait une neuve acheter sur les quai de tres bonne qualitee mais comme mes oiseaux ont eus des bebes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sympa le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui, super , je cheche une cage pour inseparable, mais je ne sais pas encore la taille, pas trop grand;) Je t'a envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 qq un a deja commandé sur le site? au niveau des prix c'est vrai que c pas trés cher. Donc si en plus c'est un site sérieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites