avara 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Petit coup de coeur pour cette boutique en ligne http://www.unchiendanslemarais.com Ils ont aussi une boutique à Paris dans le 4e où je vais très (trop??) souvent !! Au programme, des super-vêtements Puppia et Puppy Angel, les connaisseurs apprécieront. Ils vont même lancer une collection couture à l'automne. Attention, c'est du luxe, donc les prix sont en conséquence, mais la qualité est top et les boss vraiment super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci !!! au moins pour le plaisir des yeux deja ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais ya des affaires qui reste tres corect !! ha ben ya un truc cher qui ma fait bien sourir c est le smocking et la robe de mariee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 SOS, je ne vois pas les prix, je me suis inscrite, je n'arrive pas à mettre d'articles dans mon panier.... AU SECOURS..... Car j'adore, cette boutique est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 perrine, ils ont enlevé les prix pour l'instant parce qu'ils vont mettre la collection d'hiver. comme les articles d'été ne sont plus tous disponibles il n'était plus possible de commander. sinon, la boutique est sur paris 4e...accueil super chaleureux pour les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites