Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Combien de mamelles ??

Messages recommandés

Bonjour à tous
ce sondage n'est pas une blague !!! J'ai lu sur un autre forum que nos chères femelles chis pouvaient avoir entre 6 et 13 (!!) mamelles, en nombre pair ou impair (!!). Je suis allée voir sur mes chis et Unity en a huit, alors que Violet en a sept. ET LES VOTRES ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gros la différence dans le nombre qu'elles peuvent avoir ! Cocotte en a 9 elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma j ai pas encore regarder (entre son adaptation et son operation de sterilisation ) je la laisse tranquille !! surtout que la elle fait la sieste avec papa !!
gin et ody c est 10 !! donc a majoritee j ai mis 10 !
yen a deux microscopique et difficile a voir pres des pates avant et gin en a sur la 6 eme une minuscule presque inexistante mais sa en est bien une !! car a ses grossesses nerveuses ya du lait qui en sort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma en a 8 aussi !! mais la 8eme est presque invisible voir sans relief sur la peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on a un bel échantillon entre 7 et 10!! Y a-t-il d'autres femelles chis, dans les extrêmes (6, 11, 12, 13) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé 7 sur Zelda, mais il y en a peut-être qui m'ont échappé vu qu'elle est chatouilleuse c'était un peu difficile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...