Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Je vous présente Léo

Messages recommandés

Elodie n'en doutait pas au vu de sa réaction avec les "mecs" je préfère quand même en être sur BisouBisouBisoubisous à tous et toutes ,je pars au boulot C\'est ainsi

Léo suite ,mon petit est super gentil ,je peux mettre ma main dans sa cage ,il s'amuse avec mes doigts ,il est souvent dehors de sa maisonnette et ne fait aucun dégat ,j'aimerais que dolli en fasse autant mais c'est une rabotteuse lol! en ce qui concerne léo aujourd'hui je l'ai emmené dans la volière et autour des youyous même pas stressé ,il regardait ahuri tous tous ces intrus qui volaient autour de lui ,il s'est posé sur un anneau et à lisser ses plumes qu'importe les youyous ,seule cocotte s'est posée à coté de lui ,et cette chipie lui a fait peur ,et elle "même pas peur"(ça a été trop vite pas eu le temps de prendre la photo des deux sur l'anneau)

il est vraiment bien retombé chez toi colette, je suis sur qu il sera plus qu'heureux flowerqueen

les mecs n aiment pas trop la douche tu sais vraiment y faire. ça me rapelle que scooby devait en prendre une aujourd hui

Kirikou fait à peu près la même tête
A mon avis ça doit être général cette répulsion pour le bain. Crying or Very sad

voilà aujourd'hui léo avec cocotte ,une petite youyou non EAM mais pas sauvage ,c'est vraiment effronté les youyous que du bonheur pour Léo ,même pas peur se dit Cocotte

émuémuému c'est tellement beau ,les youyous sont tres calin je le vois avec abyss mon youyou elle adore recevoir des bisous de marco et de mon grisou kylia

c'est tellement beau ,les youyous sont tres calin je le vois avec abyss mon youyou elle adore recevoir des bisous de marco et de mon grisou kylia dit par melnou
ce qui est quand même hahurissant c'est que léo est a la maison depuis un mois ,il a deux ans ,c'est un perroc qui n'a pas l'habitude des autres plumeaux et que la première semaine je ne pouvais pas mettre ma main dans sa cage ,il s'est adapté d'une façon vertigineuse Idea

coucou Colette désolé de ne pas être passé je pense venir la semaine prochaine des ke vous serai libre faite lui un gros bisou de ma part bisous

bonjour Colette je me demandai si je pouvais passer cette semaine si vous avez un moment de libre bizzzzz