Tootsy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou! je voulais juste vous prevenir que j'aurai du mal à venir tous les jours sur le forum, avec un emploi du temps de m****, les devoirs, l'agility, mes chons et mes chis j'éssairai de venir dès que j'ai du temps pour moi. La rentrée c'est bien passé à par que Bridget n'a pas arreté de pleuré quelques minutes après que je sois partie malgrès "l'adaptation que je lui avais faite" et elle a fait partout dans l'appart..., mais j'ai été très très très étonnée de mon fameux emploi du temps, je m'attendai à quelque chose de corsé mais autant que ca: lundi: matin: 9h 12h aprèm: 14h 15h - 17h 18h mardi: matin: 8h 11h aprèm: 13h 16h mercredi: matin: 8h 12h aprèm: 13h 15h jeudi: matin: 8h 13h (d'affilé) aprèm: 17h18h vendredi: matin: 10h 12h aprèm: 13h 15h - 16h 18h samedi: matin 9h 12h Donc ne m'en voulez pas si je un peu trop absente... Bisou à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben tu viendra quand meme un peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon courage Tootsy et caresses très douces à tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon courage !! Et t'en fait pas pour ta puce elle va s'habituer et elle est pas toute seule avec Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon courage tu vera ça ira mieux dans pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon courage Tootsy! bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites