avara 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voilà quelques photos de moi, je ne me prends pas en photo souvent...lol moins souvent que mes chis !! et là je joue les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Contente de mettre un visage sur un pseudo, et ce sera plus facile pour te trouver dimanche à Pontoise....quoique la couleur de Violet est tellement rare qu'il ne devrait pas y en avoir deux comme elle dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 enchantée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 chouette photos !! en esperant voir la vraie avara bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou ,enchantéé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 quels beaux yeux ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites