Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianco

mon autre chien tuga un croisement je pense dangereux

Messages recommandés

Voila ma chienne TUGA a 3 mois mes amis l ont trouver dans la foret et elle peser que 1kg elle ne manger plus depuis longtemps mais ils n ont pas pu la garde il me long donner mais foxie ne peut toujour pas jouer avec elle je le comprend un peu elle pes 11kg et elle ggrrrrrr tout le temps quand j ai mon fils dans les bras et quand je suis au telephone ou je mange elle grrrrrrrrrrrrrrr moi j ai dit a mon marie quelle peut etre dangereuse parce qu ont c est pas si les parents ete sauvage ou non meme voire un lou au debut pas de probleme mais maintenant elle est pire mort les chambes saute au visage que penser vous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un loup ???????

emmene la chez le veto, cest le plus apte a te conseiller efficacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient du veto il dit tout est normale elle va avoir taille moyen mais je pens qu elle c est troper elle est enorme elle a grandit en un mois incroyable elle a tout les vaccins elle mange papier chaussure vetement couverture tout elle ne ratte rien elle a meme attaque un croisement de dobermann et rorweiler mon marie ete choquer il a voulu la prendre elle la aussi attaquer et puis il a couru avec jusqu a la maison sinon je crois que le gros chien les aurais mordu je veus la donner mais mon mari il aimerai bien la garder mais je sais pas avec les enfants et tout c est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON DEVOIR A PRESENT :

PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC UN EDUCATEUR CANIN


IL fera le necessaire pou lui "casser" le caractere et le rendre docile
vite avant qu'il y ait accident grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Archie !
sinon un chien qui grogne c'est un avertissemnt avant de mordre en général . A ta place je ne le laissererais surtout pas seul sans surveillance avec les enfants
Bonne chance et tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un accident ça arrive si vite...

moi avec des enfants je ne prendrais pas le risque....on a beau aimer les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J es sais mon mari veut la mettre au élévage pour quel aprend a etre gentil et a pas mortre ont va essayer ça pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...