Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

avez vous une assurance maladie pour vos animaux

Messages recommandés

J y pense ont ne sais jamais mon mari et moi si oui la quel prendre???Mon mari est assureur .

Comme je lai deja expliké ds unotre post, je vai resumer :
si un de mes animaux est malhereusement tres souvent malade et necessite bcp de soins : jen prendrais une pour alleger les frais.

Que l'on en ait ou pas, la seule difference quand on a une assurance, cest quon est remboursé des soins qd on a des frais veto. Les chiens n'en sont pas mieux soigné ni moins bien soigné selon le cas.

non! les filles n ent ont pas !! mais j ai eus la meme penser que archie car ya un bon debat sur un post la dessus !! vous devriez aller voir !!
archie tu te souvient lequel et a quelle rubrique ?

je préfère mettre l'équivalent dans une cagnotte car au moment de payer il y a souvent un truc (non compris dans le contrat, franchise, etc...)

Moi aussi je pensait d'en prendre ..Mais quand j,ai sut que la compagnie Iams etait la fondation je me suis dit on oublie ca ..L'argent est utiliser pour les laboratoires.....La plus part des gens que je connait qui on des animaux disent eux aussi mieux d'avoir un compte de banque separer pour notre chien au cas ou....alors ca c'est une bonne idee!!!

moi, j'en ai eu une pour mes 4 chiens .
quand les pluys vieux , ont eu 10 ans , (en 2005) , mon assureur a réeilié le contrat ou si je voulais rester, les prix ont augmenté de facon vertigineuse. ils ont dit que pour eux, cela n'était pas rentable de continuer a faire ce genre d'assurance. J'ai donc résilié et je préfere mettre un peu d'euro de coté , chaque mois,pour les frais vétérinaires

martine

je ne vois pas trop l'utilité étant donné que le chihuahua n'est pas une race fragile et qui n'est pas sujette à des problèmes de santé particuliers (contrairement à des races comme les bulldogs...).

de plus, vu les tarifs pratiqués si on prend une assurance tout compris, il faut mieux économiser de son coté au cas où.

• Créer...