Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 à 2 pattes sur celle de devant ??? Victoire le fait de temps en temps... De meme, elle a très souvent une patte en l'air, quand elle mange, quand elle marche et renifle, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le mien dans avec les enfant pattes a en laire trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Archie marche sur les pattes arriere....voir videos / archie danse................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 archie a écrit:Archie marche sur les pattes arriere....voir videos / archie danse................Le notre (qui n'a pas encore de nom) nous fait aussi de petites danses sur les pattes arrières quand on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 les mienne non !! sauf ody qui fait la macarena !! et manu alors le ti fait le foufou !! suis presser que tu mette une photo !! ben tu voi il prend ses aises !! et finalement c est plus calin maman ou papa ??? et tas le droit au "je suis sur deux pates " la chance !! encore tas pas vue quand un chichi fait un sourir !! sa vaut le detour !! oublis pas de tel a vero pour le prenom des papiers !! tas une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sur les pattes arrieres c'est normal, mais Victoire marche sur ses deux pattes AVANT c'est ùmoins commun je pense !!! en revanche sur les pattes arriere elle ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 on veut la voir sur ses pattes avant!! ce doit etre trop mimi de voir ça et comme tu dis c est pas tous les jours qu on voit ça essaies de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors là c'est pas gagné souvent c'est dehors mais j'essaierai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Otis marche souvent aussi sur ses pattes avant : -Soit pour faire le clown : Ce qui n'est pas rare .. -Soit pour ne pas salir ses petites pattes après avoir fait pipi Explication de la situation : 1. Lève papatte arrière 2. Fait pipi 3. Lève les 2 pattes arrières et marche un petit bout histoire que le pipi soit loin derrière lui 4. Repose le tout et continue sa promenade comme si rien n'était 5. Sourire crispée de la ledite propio (moi) devant les passants médusés .. Il est gentil le chien-chien! Totalement passe-partout et incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mdr sock_s !! trop trop fort ! j'aimerais bien que kiki fasse ca !! 1 il leve pas la papatte, 2 fait pipi par terre et 3 et marche BIIIIEN dedans sinon il se frotte le derirere par terre et avance sur plusieurs metres avec les pates avant cheri est mort de rire qd il fait ca , pourtant il est bien vermifugé !! poupée danse sur les pattes arrieres aussi !! mais pas d'acrobates en vu pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Akina marche aussi quelques pas sur les pattes avant après certains "pissous", c'est très classe, mais ce qui l'est moins c'est quand elle sent le "pissou" de chiens de grandes tailles dans les herbes ou les buissons: si c'est "frais", elle s'en met plein la tête...Quel parfum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 en fait, elle le fait quand elle renifle très souvent et je pense quand l'herbe est mouillée je pense !! je vois que je n'ai pas une chi spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Opium l'a fait une 1 ou 2 fois en faisant pipi, il a posé les 2 pattes arrières sur le poteau Par contre méga crise de honte quand monsieur lève la patte pour .................... faire caca ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c est trop c est petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 y a pas de photos a mettre car j aimerai bien voir ca histoire de bien rire un coup .trop fort les chichis ce qui sont capable de faire pour nous faire rire à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 huhu, Walter aussi a déjà fait le coup de faire un caca en levant les pattes arrières! Je croyais qu'il levait la patte pour faire pipi vu que c'était contre un petit muret mais non, ce gros dégoutant a fait caca comme si de rien n'était, heureusement que j'étais seule parce que c'est la méga honte (et heureusement que j'avais eu la bonne idée d'emporter de quoi ramasser ). Sinon, ne Zelda ni Walter ne marchent sur les pattes avant, par contre, ils marchent et sautent beaucoup sur leurs pattes arrières (un peu comme les Jack Russel). De temps en temps quand il veut attraper un truc, Walter s'appuie sur ses pattes avants et lève l'arrière-train mais pas de marche. ça doit être impressionnant à voir, vous avez des chis gymnastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ça me fait rire toutes vos ptites histoires.... Anakin lui se trompe defois ! Il leve la patte pour faire caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites