manu011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et voilà le fameux sondage pour nous aider à trouver le nom de notre petit chiot. Voilà sa bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 anne des B et grand maitre de se foum oblige !! bigmac est de circonstance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il est toujour aussi magnifique et je le trouve tres epanouis sur les photos!! tu vois il a l air bien moin timide que hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'ai pas suivi l'année des B pour mes trois ....et j'adore Donut !! ca lui va bien je trouve !!! original et ca passe bien, sympa à prononcer aussi ... ton bébé est magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et en plus il est a lien dans mon calendrier garcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 année des B que je suis scrupuleusement pour tous mes animaux !! donc BIGMAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ici les lettre de l'année sont sans importance mais je trouve que BigMac lui irais tres bien et Donut aussi ,j'ai voter pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 SMARTIES ! ! ! Trop génial ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 manu il est magnifique!! et dire qu on recherchait tous les deux des chis d 1kg!! on voit qu on y connaissais rien!!! le tien est déja très petit alors 1 kg ça devait etre vraiment minus minus en plus là tu aura un chien en bonne santé!! comme prénom moi si j avais eu un male j aimais bien BILLY pour le tien j ai choisi BIGMAC je trouve que cela lui va très bien je te félicite encore pour ton acquisition envoie nous encore plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'aime bcp smarties !! c'est sympa, original et en plus il a des pastilles sur le dos, ça me fait penser aux smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je vote pour............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 MAGNIFIQUE Domino ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 CROQUETTE !!!!!!!!!!! j'adore !! cest extra !! et ca lui va bien Il est tres mignon au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour tout vos votes, Pixel a eu 4 voix juste derrière Big Mac. Je voulais pas influencer les votes en donnant mon favori mais il se trouve que c'était Pixel. Avec ma cops on a fait un sondage dans nos familles et Pixel est le prenom qui est le plus sorti. Et comble de chance, entre Pixel, BigMac et Smarties c'est au premier qu'il a le mieux répondu. Voilà, officiellement notre chiot s'appelle "Pixel" et ça tombe trés bien vus nos deux metiers ! Pour l'anecdote il c'est appellé "Minus" pendant toute une journée lol. Un grand merci pour vos votes, vos avis et vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Félicitations manu et bienvenue à ce petit Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Welcome pixel, bonjour à jpg !! ok elle etait nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est trop mignon ton petit chi!! Vraiment!! En ce qui concerne son nom j aurai dit Minus... mais j ai l impression d'etre la seule à avoir cet avis... Donc à toi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J aurai du lire tous les messages... Bienvenue à toi PIXEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites