Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

Et de trois!!!!

Messages recommandés

Laissez moi vous présentez LOLA... Chihuahua d'1 an et 4 mois qui est arrivé dans notre famille hier soir... Elle est tres joueuse, pleine d'energie, contrairement à Anakin qui est relativement...Passage obligatoire à la douche avec biensur Mr Anakin... Ah oui, et c'est un grande gourmande... J'ai eu un peu de mal à dormir vu qu'elle voulait jouer avec le chat (et lui non)... Mais au moment ou je vous ecris, elle est sur mes genoux, Anakin, juste à coté et le chat sous la table... c'est calme... Grande promenade à 9h: j'ai pu constaté son débordement d'energie... C'est pas un chi mais un mini levrier.... Donc je vous laisse quelques photos, mais sachez que j'ai dû bataillé pour arriver à la prendre en photo... Mais je pense que c'est normal, c'est nouveau pour elle... Bisssssssssss

Voila pour le moment... J'en mettrai d'autres bientôt!!

Merci Marie-Line pour ces photos et si je comprends bien la miss a la "bougeotte" super !
Allez !encore des photos!!!!!

Super photo ben dit donc c'est une sacree mais en tout cas tant mieu si elle s'adapte bien au sein de ta famille sa prouve qu'elle est bien

elle est superbe ! Merci pour ces belle photo ! Tres contente pour vous ,elle a l'air de deja s'y plaire avec vous !

Super les photos, et encore bienvenue à lola

wahhhhh, vous avez deux manifique chiens;)

on dirais qu'elle fait partie de votre famille depuis toujours! c'est formibable de voir cela ! je suis contente pour toi

mais oui qu'elle se sent chez elle la pupuce!!!! attention Anakin! elle va finir par prendre ta place la coquine!!!
Mais moi et Mes chi et moi on la guette !!! hahahah...

geniale !! en plus elle a l aire de bien plaire a anakin et a ton mari ben donne nous vite d autres nouvelles !!

Elle ressemble vraiment très fort à Opium ! ! !

Je n'étonnerai donc personne en disant qu'elle est

MAGNIFIQUE ! ! !

Betty a écrit:
Elle ressemble vraiment très fort à Opium ! ! !

Je n'étonnerai donc personne en disant qu'elle est

MAGNIFIQUE ! ! !

Maintenant que tu le dis, oui c'est vrai, il y a une forte ressemblance....... J
Je pense qu'elle a sans le vouloir un caractere dominant... Mais Anakin ne se laisse pas faire non plus... Donc je m'en fais pas...
Voila d'autres photos:

Voila pour le moment...

Super Marie-Line Anakin doit être super heureux .Il va y avoir de l'animation àl a maison , le pauvre chat se retrouve en minorité , à tes "puces" Yves .

merci Marie-line de nous envoyer aussi vite des photos!
Je vois que Lola a trouvé sa place! ça va etre genial les parties de jeux pour Anakin maintenant qu'il a une copine , et vous, vous allez bien rire!!!

Bienvenue au numéro 3 de la famille !!! Elle est jolie comme tout, tu as bien de la chance, et elle aussi je pense d'avoir trouvé une bonne famille.

Plein de bonheur à vous

• Créer...