Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mademoisellevinou

vetements et laisses

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je cherche des adresses de site internet pour acheter des laisses et des vetements pour petits chiens! je cherche des trucs un peu stylés, strass... etc etc
merci de votre aide

chi-love-you tes lien sont bien mais plus cher que zooplus !! surtout friandises pour chiens

sabrinangela tes liens en anglais sont géniaux!!

il y a des vetements super marrant

j aurai adoré si c était en français.... quel dommage!!

vraiment merci pour tout vous etes adorable !!!je vais avoir mon chien d'ici 1 mois, et je tiens a trouver un bon magasin sur toulouse ou dans les environs afin de lui trouver des laisses , des habits et tout afin qu'il soit le mieux possible ! aidez moi sil vous plait:-8:

Tu vas avoir un chichi??

Pour les vetements, j'adore ce que Murielle fait. Va voir dans les annonces tu verras "les nouveautées LDE créations" avec le lien...

Tiens nous au courant si t'as trouvé...

je ne comprend pas pourquoi dans les animaleries, on ne trouve que des laisse et collier pour gros chiant, aidez moi, j'en ai marrrrrrrrrrrrre! mon angel arrive dans 3 semaines et jai rien a lui offrir:-18:

au québec on a quelques accessoires à vendre dans les animalerie pour mini chiens.. ya des petits collier, des casquettes, des manteaux, des sacs, des minis lit, des genre de sacs à dos pour mettre un chi dedans... la compagnie Harley-davidson(pour les motos) on fait une collection pour petits chiens cest toute cute.

• Créer...