jennym2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MON DIEU qu il est beau!! et tout petit.... j adore sa couleur!! il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ohh il a pâlis depuis la derniere photo !! Il est tres tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi aussi , j'adors son couleur !!! et regard quand il est petit tu vois , ça change Il pèse 2kg300, il n'es pas très petit, mais très bon santé. Il joue bcp et sauter partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ton Fitou est vraiment adorable......tout mimi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J adore ce petit trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 comme quoi meme 2.3kg ça fait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il est mignon !! il a drolement changé de couleur non ? je me suis dis qu'il n'etait pas petit en regardant les photos d'après la main !!! comme quoi on n'a pas les memes regards Je ne l'ai pas non plus trouver gros ou grand mais par raaport à la mienne normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ont peus dire qu il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est beau comme tout! J'aime beaucoup son museau et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut ! et ben petit fitou est devenu grand ! lol il est de plus en plus mimi ! gros bisous à lui ! bizouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci bcp pour les complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est tous mignon Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 beau comme un coeur !! je suis presser de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 qu'il est beau le p'tit fitou, il ressemble de plud en plud à zazou en grandissant...et 2.3 kg c'est pas bien gros,azzaro fait ce poids et a grandi très peu à partir de 7-8 mois.de toute façon il est adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tres beau ce petit chi! Il a une belle tete, un beau petit nez, une bellllle couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bisous au beau Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Très mimi ton petit Fitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites