jennym2b 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 [b] voici de nouvelles photos de BIRDY regardez comme elle est petite par rapport à sa soeur et la voila ce soir après la tétée à 435 grs elle à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elle est super ta puce !! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oh toute petit c est un vrai champignon qui pu se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Super jolie et craquante cette toute petite puce .....ça me fait de plus en plus envie ! Je sens très fort que ma puce à moi ne va pas rester fille unique très longtemps !!! Faut seulement que j'ai un nouveau coup de foudre, et que je laisse les finances remonter un peu ....Car cher cher chihuahua .....et aussi convaincre "monsieur" que deux c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mamamia!!!!! qu'elle est jolie ta puce!!!! je craque completement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on va pouvoir faire une rencontre chihuahuas en corse!!!! trop fortes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est adorable et si petite! Je comprends que tu craques ^-^ c'est un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est sur belzazou que dès qu une de nous se déplace on se voit!! compte sur moi pour te prévenir quand je vais dans ton coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Un vrai petit ange ta puce.....elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites