Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

A QUEL AGE VOTRE BB CHI A EU LES OREILLES BIEN DROITE ?

Messages recommandés

Les chiots ci ont les oreilles courbées, jusqu'à un certain nombres de mois.

A quel age elle se sont redressées sur votre chi ?

MErci !!!

à 6 mois Victoire avait une oreille qui tombait grâce à une bonne alimentation (je pense) elle s'est redressé dans les trois mois qui ont suivit son achat (octobre 2004)

Opium a eu les oreilles à la Jack-Russel de ses 5 mois à ses 10 mois environ ...

j'ai eu azzaro a 4 mois, ses oreilles étaient bien droites et Bell'isula doit pouvoir capter toutes les chaines les paraboles sont au point!!!!elle a 11 semaines!

Normalement il faut pas trop toucher les oreille du chiot et les laisser tirer par un autre chien ça risgerer de pas monter le veto avez dit ça a ma mere pour son york???? Rolling Eyes

Franchement j ai déja attendu ça aussi trés souvent

cela m etonne qu elles ne soient pas droites je croyais qu elles se redressaient vers l age de deux mois car la mienne quand je suis allée chez l eleveur pour la voir elle avait deux mois elles etaient deja droites. sur mon avatar c est le premier jour que je l avait elle a les oreilles droites .

Le york de ma mere avait trois mois ils les avez tout droite et puis ont avez un autre chien il lui attraper les oreille pour jouer tout le temps et puis une oreille été tomber apres l autre chien est partie 6ois apres elle est remonter je sais pas mais s etes la qu a chez le york. ConfusedRolling EyesVery Happy

Walter a eu une courte période où ses oreilles tombaient un peu, ça arrivait plutôt le soir comme si il était trop fatigué pour les tenir droites Smile Mais c'est passé très vite, c'était vers 3-4 mois.
Sinon, Zelda a toujours eu les oreilles droites.

En faite il me semble qu'il y ait un lien entre les oreilles non dressées et la chute des dents de lait.

Durant cette période elles peuvent, soit légèrement pointer vers le bas, soit ne pas être encore dressées. Mais au finale, normalement, tout rentre dans l'ordre. Smile

avec les photos de mes éleveurs, je dirais environ vers 2 mois. quand j'ai eu chacun de mes chis, leurs oreilles étaient d"jà bien droites! j'ai même vu un bb chi à nantes chez qui elles étaient dressées à 5 semaines. mais ça doit dépendre du cartilage

Tootsy les a redressé vers 3 mois et Bridget les avait déjà droites quand elle est arrivée à la maison elle avait 10-11 semaines

le mien est vers 13 jours
c'est à cause de ça , je le choisir, il est beau

voilà une photo de lui

Anakin a 3 mois avait qu'une oreille droite! j'ai demander conseil a mon véto et il m'as dis que c'etait du au cartilage , donc il fallait que je lui donne un petit morceau de fromage 2 fois par jour.
que les oreille pouvais se redresser jusqu'a l'age de 1 an!
il ne faut surtout pas leur trifouiller les oreilles avant 1 ans tant que le cartilage n'est pas fais...
vers 8 mois sont oreille s'est redresser toute seule....

Quand j'ai acheté Shanna elle avait les deux oreilles droites et très peu de temps après la cata elles tombaient toutes les deux.
J'ai paniqué je lui est mis du papier collant autour des oreilles et on m'a dit qu'elles allaient se redresser une fois qu'elle n'aurait plus mal aux dents. Oufff !!! Elles ont pointé.

Les poil long ont plus difficile que les poil court a ce dresser,
j'ai des chiots qui a 4 a 5 semaines ont deja les petites oreilles bien droite et de temps en temps une retombe et ce remet droite quelques jours après

Bon matin,

Miss Puce a eu les oreilles droites a 4 semaines. Elles n'ont jamais retombées.

Voici des photos de Miss Puces agées de 4 semaines, 6 semaines, et de 7 semaines. J'adore ces oreilles toutes mimi.

Bonne journée
Amitié
Api

p.s. pas eu le temps encore de lire les posts.

Amitié
Api

nina avait les oreilles droites meme a 3 semaines.
Il faut dire quelle n'a pas de tres grande oreilles ca aide surement.

Nancy t'ai-je dit que tu as un tres beau chi?
chaque fois que je le vois je n'en revient pas!
je voulais juste te dire ca.

Merci monique , ça me fait plaisir .....
c'est vrai qu'il est beau ! moi j'en suis gagatte !!! il est beau a mes yeux et dans mon coeur aussi ....hihihi!!!
je trouve qu'il y en a de tres beaux aussi sur ce forum ! et le principal c'est que chacun trouve beau son amour de chichi ...
je ne sais pas si je me suis bien exprimé....

Bon! alors là!... c'est le post de la tentation!!!!!
Au départ je voulais un chi poil court, puis lors d'une visite chez mes amis eleveurs, qui je remarque! Vénus! je craque, je fonds, nous fondons...Vénus était poil long,pffff! aucune importance!
mais mon envie de poil court ne m'a jamais quittée, j'aime le "chihuahua" poil long et court!!!!!!
l'idée d'un autre petit chi prend forme à la maison
les femmes et leur art de convaincre
Et là, touts vos petiots plus beaux les uns que les autres!!
quel plaisir pour mes yeux

bon, eh bien bianka a eu ses oreilles toutes droites à à peine 2 mois et demi !

Virgil les avait droites quand on la eu donc a 3 mois mais il me semble que il les a eu vite droite m'a dit son éleveuse... Si les oreilles sont en bas, il ne faut aps le toucher pour les abaisser encore plus...

Victoire a été tatoué dans l'oreille et elle tombait mais après ses 7-8 mois elle a enfin relevé définitivement

• Créer...