chi...love..you 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mes bébés feraient n'importe uoi pour une oreille de porc !! c'une moment de plaisir intense ... et aussi de chamailleries !! ils develloppent alors une imagination debordante pour piquer celle du copain , ou pour trouver la meilleure des cachettes ! petit moment de degustation plaisir ... orfff c'etait bon !!!! ( c'etait sa 1 ere experience oreille de porc à la tite puce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 y a pas de coups de dents méchants ??? et aussi, je me demandais si c'etait bon de leur donner ? j'ai entendu tellement de truc à ce sujet que je lui donne aucun truc en porc, ni en buffles car lorsque l'os est devenu petit ils peuvent l'avaler... je ne sais que faire donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mon veto m'a dit que de temps en temps c'etait pas mal et moins dangeureux pour faire leur dents que les bas de chaises ou autre ....( y a pas d'os ds les miennes !!!! ) et plus sain que les trucs en peau ( car les peau de la plupart des friandises en peau ben c'est de la peau de chien ou de chat des pays d'asie .... ) apres moi j'ai rien entendu de mauvais .... mauvais pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 quelle belle famille!!! ils me font trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oh! qu'ils sont trognons tous les trois,super tes photos Chi...love...you! encore! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je ne sais plus les raison que l'on avait donné........ ok donc pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je voulais en acheter mais savais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ils sont vraiment adorable tous les 3 ... Je pense que le panier est assez grand pour accueillir un 4e chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trop mimi marie Boubou a ce genre de truc mais sous forme d'os, car je pourrais pas suporter la vue de cette partie de ce pauvre cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Super les oreilles de porc !! les os en buffle aussi en faisant attention qu'arrivé vers la fin, ils ne l'avalent pas !! Les photos sont superbes Après le machouillage, c'est dodo bien mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci les filles !!! arfff faut en choisir des pas trop bien formées Archie ... et pi tu regardes pas !! lol ils adorent tant ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites