Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

un gros gros coup de coeur !!! mais ...

Messages recommandés

malheureusement je n'ai pas la bourse !!!
pour ce petit male que je trouve à tomber les filles !!
je vous en fait profiter , peut etre qu'il fera aussi chavirer le coeur de l'un d'entre vous .... vraiment beaux ce petit !!


Bonjour je m appelle Bacon de Kalinka des Roches Blanches, je suis un adorable chichi de couleur blanc et noir. Je suis né le 18 juin 2006. Mes parents sont LOF et ont d excellentes origines, (mon papa est inscrit sous le numéro 20179/2629 et ma maman 20178/4733), je suis moi-meme inscrit au LOF. Je cherche une nouvelle famille pour m accueillir et m aimer.
il pèse 1,1160kg, il devrait a l age adulte peser entre 2kg et 2,200kg.

Annonce publiée le : 05/09/2006
Ville : sancy les provins
Département : 77 Seine-et-Marne
prix : 1400 euros

tel: 0164012841



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau !!!! J'adore les couleur pas commune ,je suis trop loin malheureusement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absolument adorable!! Cette répartition de couleurs est trop chou!

Walter et Zelda viennent de l'élevage de Kalinka des Roches Blanches aussi ^-^
L'élevage est dans le sud normalement, mais l'éleveuse confie certains chiots à son amie de Sancy les Provins.
C'est là que nous sommes allés chercher Zelda si je me souviens bien ^-^ Il y a plein de bulldogs anglais gentils comme tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dileme !!!!!!!!!! je vais devoir réflèchir mais il est assez près de chez moi, il est lof, et sa couleur bizarre me plait bien


avez vous dejà fait un crédit pour payer vos chiens ???

parce que je n'ai pas cette somme à disposition !!!



mon dieu aide moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une amie a fait un petit credit à sa banque ( donc pas trop d'interet .... ) sur 12 mois , comme ca elle restée à l'aise dans son budget , elle a choisi cette option car elle a eu un coup de foudre pour une puce !!! et c'etait tt de suite ou pas , elle aurait pu attendre et mettre de coté , mais elle serait passé a coté de son tresor !!


c'est clair qu'il est magnifique ce petit mec vraiment un canon !! arffff j'aurais pas hesité une seconde si j'avais les sous , et aussi la place et aussi si et si .... mdr !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est magnifique!!


c'est fou avec les chis..on peut en avoir déja..on craque encore à ce que je vois

mais il y a de quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chaque membre du forum donne 20 euros et ce bout de chou devient la mascotte du forum et chacun le prend une semaine chez lui !!!!
OK j'arrête Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouiiiiiii on craque on craque !!
ha ben on y aime ou on y aime po !!!!

lol





20 euros ICI ICI !!!
mdr !


il trouvera un bonne famille j'espere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Et bien chaque membre du forum donne 20 euros et ce bout de chou devient la mascotte du forum et chacun le prend une semaine chez lui !!!!
OK j'arrête Boulet


MDR ! ! !

Mais si chaque membre donne 20 euros, nous pourrions nous offrir au moins 2 mascottes ! ! !

RE- Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau c est clair dommage que c est trop cher mon copain crise deja pour la femelle que j ai payé 1500 alors si c est pour remettre sa 4 mois apres il demissionne et puis plus de sous sous .j espere qu il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon a lheure ou on parle il est surment deja pris...


Fré, briseuse de reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau!!!
Allez victoire va faire les yeux doux a ton banquier!!!!!!! vite vite depeche toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai téléphoné et j'ai eu un monsieur fort sympatique qui m'a expliqué que ce chiot avait été acheté pour la repro. Ils esperent qu'il ne fera pas plus de 1kilo 600 car les femelles sont toutes de petits poids !! Alors ils attendent encore 15 jours, ppour voir l'évolution de ce chiot et suivant son poids ils le revendent ou pas !!!

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas demandé mais je rappelle dans une quinzaine et là je demanderai un rabais pour le fait d'avoir attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfffffffffff meme à 1000euros moi je pourais pas de suite ......


gros sniffffffff !!!

son futur maitre aura bcp de chance ..........

moi gaga ? naaaaaaaaaaaaaaannnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la, si tout le monde etait riche !!
on se ferait moin ch....qd on veut un chi !!

Deja la je vous raconte pas la torture pour les 2 chi femelle ke je veux!

Je vais chercher ma premiere demain ! Comme ca je verrais comment je gere avec 2...autant de facon pratique que financiere !!

J'acheterai pu de fringues et de DVD pour le moment Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Archie !!!!
bientot petite bianca sera dans tes bras !!
avec tout l'amour que lui porte deja elle a bcp de chance cette puce d'avoir trouvé une aussi super mama ....

pour la suite ....

arfff coté amour y a tjrs à revendre !!
coté "gerer" ba on multiplie les bisous et etre la pour deux ou trois ca change pas trop ( enfin pour moi ... )
et coté finances ... ben nous on a preferé nos bébé à la place de notre voyage de cette anée et de l'année prochaine ....

et pour les sorties ce sera ballades canines en foret ....... ou bord de mer .... mieux que les boites ou les resto no ?? lol

hééééé les copains, samedi soir soirée buffet à la maison !!!
tt le monde apporte qque chose !!

HEEE !! Paul prend des DVD !!!

plein de bonheur pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...