Véronique06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je me prénomme Véronique, j'ai trois chiens, deux chihuahuas Naomi et Shanna et Luna une femelle bichon Maltais. J'espère partager de bon moment avec vous. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum.. Comment sont les Chis ? poils longs ? courts ? tu peux nous en dire un peu plus !! Caresses aux toutous !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenu a toi et tes toutous sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour et bienvenue à toi et tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coucou !! et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue à vous quatre !!! n'hesites pas à mettre des photos de tes puces ... et nous les raconter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Coucou toi !!! content de te retrouver ici....Bon amusement Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je suis nouvelle moi aussi mais tu verra ce forum est génial!!! moi je suis déja accro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coucou veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue a toi Veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue, encore une passionnée de chis ....! Génial Au plaisir de te lire et de voir tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coucou véronique ! soit la bienvenue dans ce monde de chichis!!!!bon j'attends les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci àtous de votre accueil !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue à toi et a ta famille à 4 pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Véronique à toi et ta petite troupe de la part de la max team Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites