gaby0071 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je m'apelle gabrielle j'ai trois chihuahua a poil court et je vais chercher ma 4eme dans quelques jours. si vous voulez en savoir plus sur moi et mes chichis aller voir mes sites. http://desgrainesdestars.monsite.orange.fr/ http://www.aristochiens-toilettage.com/index.htm je suis contente qu'il y est un site comme ça j'espere m'y faire plein d' amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 enchantée gaby007 et bienvenue sur le forum !! j'ai moi aussi 3 chis que j'adore (pour l'instant .....) parles nous d'eux et de toi !! vias voir ton site à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour! bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Coucou GAB !! Jsais pas si vous allez faire le rapprochement, mais c'est ma fameuse amie eleveuse, celle qui a VERONE, TOOTSIE et ARTEMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui c'est moi qui est vendu ARCHIE a archie! j'aurai peu etre pas du lol! mais si vous aimez bien ce petit chien je peux vous dire que ses parents en on fabriqué d'autres et qu'ils devraient naitres a partir du 15 septembre.voici une photo des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonsoir et bienvenue à vous tous !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Archie ressemble à maman .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais que de mouvements sur ce forum ! Nouveaux membres, nouveaux bébés, des éleveuses de surcroit, mais c'est vraiment génial ! Ne regrette pas d'être venue ! lol !!! A bientôt, et bienvenue à toi et ta petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue à toi gaby!! tu verra le forum est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coucou Gaby ! je suis ravie que tu ai rejoint ce forum bien sympatique!!! en tout cas Archie est magnifique! je vais allez jeter un oeil dans tes sites.... au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 gaby007 a écrit:oui c'est moi qui est vendu ARCHIE a archie! j'aurai peu etre pas du lol! rah, la petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci les filles ! je viens de parcourir ce forum et je m'apercois que j'ai bien du retard a rattraper pour lire tous les messages existant alors je crois que je vais me contenter de lire que ce d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue !! et belle famille les futurs parents sont super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue !! les amies de mes amies sont mes amies !! comme ont dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenu a toi oh si ca continue ont aura une evasion de chihuahua super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir Gaby, Sois la bienvenue ici! léchouilles d'Am'tharo et Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci tout le monde pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites