Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Couture niponne !!

Messages recommandés

Quand les Japonnais s'y mettent, c'est quelque chose !!!





Et pour les chats, voici les faux ongles en plastique colorés qui empêcheraient les griffures des meubles et canapés.....


A quand les Chis qui savent dire "" allez vous faire f....e avec toutes vos c......es !!""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut bien avouer que les Japonnais font de superbes mises en page très colorées et mignonne comme tout ... Mais là, ce qu'il propose frôle le ridicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous dites que la couleur qui a sur la photo cest comme les soft paws.. alors là je suis pour.. ca doit faire moins mal à l'animal davoir dequoi de collé sur ses griffes que subir une ablation des griffes et des 1e phalanges!(cest ça un dégriffage!)

http://www.softpaws.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouves ca ridicule de coloré des ongles de chiens. Ca frise le délire vraiment!
un animal c'est un animal quand meme c'est un amour de chi!
je suis d'accord avec les vetements pour les protéger des intempéries et du froid mais de la a leur coloré les ongles....

Vous allez voir bientot ils vont leur mettre des anneaux dans les babines le nez et les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déja des personnes qui font des percing aux oreilles des chats et chiens.. cest ridicules parce que ca fait pas naturel mais cest aussi dangereux pour que lanimal saccroche à la boucle et que la boucle doreille reste prise à la patte et que loreille arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli, mais je n'aime pas trop quand on prend les chis pour des peluches ou des poupées Barbie; j'espère qu'ils ne sont pas maltraités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...