avara 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voici quelques photos de mes ouatons fashion victims Miss unity en manteau chanel Môssieu Awen Mademoiselle Vioute en polo et avec une casquette oui, je suis gaga et alors? *air innocent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pfff, kess ce que j'adore tes chi !!!! tes 2 poils courts, suis pas raciste hein, tu a un joli poil long, suis juste plus attirée sur les poils courts Menfin, je croiserai ton poil long,je lui jetterai pas des pierres hein !! enfin, tu ma compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 MDR archie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j adore quand ils sont habillés les chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 waouuuuu très chic ses chis perso si je les croise dans la rue sans personne au bout de la laisse ben........................ ...............je me generai pas pour ramasser les laisses et faire mine de rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ohohohoho qu ils sont mingon trop beau ça leurs va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 victoire : bien sûr, bien sûr... et la marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 wow , ils sont bien habiller ces ptits chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j adore !! en plus sa leurs va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi aussi jadore les chi avec des vetements!! comme celui avec le polo toute cute!.. jai meme pas encore de chi et jai déja plein de vetement à lui mettre.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 avara a écrit:victoire : bien sûr, bien sûr... et la marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites