Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galiem2

rendez vous pour l'expo

Messages recommandés

je suis pour venir samedi je vais essayer de trouver une nounou pour mon bébé je ne veux pas le laisser seul ca m arrache le coeur si je ne trouve pas alors j'irai dimanche sinon qui sera la dimanche ? et comment ce reconnaitre retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir galiem2 ! tu parles de l'expo de pontoise ? J'y serai avec ma puce violet et je crois que domino y sera aussi Smile
tu viens en visiteur ou tu exposes tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne parle pas de pontoise je parle de l expo qui est sur paris porte de champeret ..... les chiens ne sont pas accepter pour une raison d higiene quel domage comment je vais faire pour lui acheter un manteau sans lui essayer dur dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben galieme c est plus simple d aller sur le post concerner !
tu devais mettre aussi un post pour un autre salon a venir ? tu nous en parle un peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galiem, tu parles d'une nounou pour ton Chi ??? alors là, tu exagères, il faut le laisser seul de temps en temps; ça ne va pas le tuer !!! bien au contraire, ça en fera un chien facile à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi je parle de nounou.... car j'habite dans mon lieu de travail et quand je vais me ballader j'emmene toujours mon bébé d'amour avec moi ce qui veut dire que nonos n'est jamais resté seul a la maison du moins si une fois mais il pleurais derriere la porte alors j'ai craquer j'avoue il a tellement vecu de mauvaise chose que je n'ose pas lui dire non je ne veux pas le rendre plus malheureux qu il là ete bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est pas vraiment l'aider non plus à être sûr de lui ce que tu fais.......tu l'humanises plus qu'autre chose, m'enfin....un Chi est avant tout un chien, pas un bébé humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je couvais aussi trop ody et le veto ma dit a l epoque qu elle etais malade a 50 pourcent a cause de sa !! alors j ai pris sur moi et au final tout va bien et moi et ody ne nous en portons pas plus mal !! ont a un peut d independance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as des enfants pour me parler ainsi ce qui n est pas mon cas helas ... mon chien et pour moi mon bébé je sais que ce n est pas un enfant mais il m'apporte tellement de chose et en plus quand je vois tous le mal que ces soit disant humains font au animaux et le mal qu'il m'ont fais je ne peux qu'aimer les animaux mais je comprend tres bien ta reaction:-8:et j espere que tu comprendras la mienne (au faite j ai fait l essai de laisser nonos a la maison il a pleurer un peu mais ensuite il y parti faire dodo merci pour le conseille a present je sais que je peux le laisser tous seul ) bise a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, tu as pris sur toi et tous les deux vous faites de gros progrès... je suis heureuse de savoir qu'il est maintenant dans une excellente maison....
Tu sais, il a compris l'amour que tu lui envoyais mais il faut faire attention de ne pas trop exagérer car lui il va en profiter et justement il fait tout pour que tu cèdes... il faut que tu arrives à trouver le juste milieu sinon tu n'arriveras pas à le rééquilibrer car d'un chien malheureux tu peux en faire une peste si tu te plis à ses 4 volontés... mais je sais que tu es sur la bonne voix et que Nonos a un caractère un or donc avec le temps il fera abstraction de ce qu'il a vécu cette dernière année...

Tu nous diras si tu es allées à l'expo et ce que tu en as pensé... oui, je sais dans toutes les expos ou il a des animaux... il faut faire attention.... l'hygiène devient pour nous éleveur une maladie.... car une contagion et c'est tout nos chiens qui peuvent être très malade et voir même mourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules enfant que j ai ont
23 ans le fils de mon mari
46 mon lari
et 87 ma grand mere !!
mais c est vraie que c est du boulot !!
alors les filles (gyn,ody et palo) sont mes bebes comme toi avec nonos !!
sa a ete tres dur de prendre sur moi mais pour ody j y etais obliger !!pour sa santee !!
je ne pouvais meme pas aller au wc !! (ont eta ussi malade l une que l autre !! )du coup elle venais avec moi !! meme au cafe !!
sinon elle faisait des diharee de contrarieter et moi j en etais malade !! alors je peut comprendre !! mais par amour pour elle et pour sa santee j ai dus prendre sur moi et faire un tres gros effort !!pas facile mais le plus dur c est le premier jour !!et puis c etais pour son bien etre alors je me suis pas poser de questions!! car ya pas eus que des diharees !!
maintenant tout va bien !! et puis elle a ses soeurs et sa aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...