Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Quelle est la photo qui vous a "VENDU" votre chi ?

Messages recommandés

Allez, avouez, vous avez tous UNE photo de votre chi bébé que vous avez vue sur un site ou que l'éleveur vous a envoyée et qui vous a complètement décidé pour CE chi et aucun autre !!

Bon, je lance le sujet avec Unity et Violet (pas de photo pour Awen je l'ai vu sur place)

Unity, 2 mois


Violet, 2 mois


comment voulez-vous résister??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi t bébes !!!!

alors pour gyzmo et poupée , pas de photo avant de les avoir vu , car c'est un couple de connaissance qui nous ont dit avoir des bébés on voulait une fifille , on y est allé et on est revenu avec les deux !! héhé !!

mais pour Pearl c'est celle ci qui a fait craquer cheri !!



adorable non , j'adore sa tite tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour anakin j'en ai pas car c'est la personne qui n'en voulais plus qui m'a contacté suite à une annonce que j'ai mis sur kijiji. Pour Lola, ben un petit tour sur les petites annonces du forum... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non !! c est le destin qui a choisi !! et c est vraiment le cas de le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil je l'ai vu parmi 35 chis hurlant elle était très en retrait alors que les autres venaient me hurler dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bien moi j'ai acheter tout mes titis sur internet donc je les ai tous en foto bb sauf alonso mais par la suite sa vrai éleveuse m'a contacté (c'est toute une histoire ...) enfin bref voila les foto :


alix agé d'1 mois je vous jure quand j'ai vu sa petite bouille j'en ai pleuré !


alonso (dans les bras de ma mere qui a totalement fondu devant lui lol)c'est chez l"éleveuse d'alix c'est a elle que je l'ai racheter il avait 4 mois et il pesait 750 gr ! maintenant il pese 1kg 450 gr !il a un peu plus d'1 an


vulpia a bas a droite elle avait 1 an sur cette foto ... je l'ai acheter quand elle avait 1 ans et demi et elle pesais 1kg400 ... elle était vraiment maigre maintenant elle a 2 ans et 2 mois et elle pese 1kg900 !


ambre bon je ne sais pas ce qu'elle a fait avant la foto lol mais je ne la reconnais pas du tout lol je vous met une foto d'elle 1 semaine avant que j'aille la chercher donc elle avait 2 mois et trois semaines :



abby agée d'1 mois je suis allé la chercher a ses 2 mois et demi elle pesait 620 gr ... adulte elle pese 1kg300 !


billy agé d'1 mois ! trop mignon j'avais trop hate de le voir !

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]

mais comment ne pas craquer devant toutes ces petites bouilles!!!

moi birdy j ai craqué sur toutes ses photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis directement allée voir la mere qui accouchait, cest plus simple lol !!

QQ semaines plus tard, je suis retournée voir la portée et archie ma choisi

Pour les hypothetique confirmée femelle que je vais avoir, cest sur foto, voir topic "sondage/gros dileme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos qui ont fait que j'ai complètement craqué sur Walter, il avait une bouille de coquin (qu'il a gardé ^-^ )




Rhaaa qu'est-ce qu'il était chou ^-^

Je n'en ai pas pour Zelda vu que je suis allée la chercher directement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tootsy comme c'était dans une annonce dans le journal, nous sommes allés les voir et voici à quoi elle ressemblait:







Et j'ai complètement craqué sur cette photo de Bridget...ce qui n'était pas du tout prévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après-midi,

Moi quand j'ai vu cette photo sur le site internet de mon éleveuse j'ai craqué.



Puis quand je lui ai demandé une photo plus récente et qu'elle m'a envoyé celle-ci:





Là, je suis vraiment tombé en amour et j'ai su que c'étais la mienne. Ma décision étais prise.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas eu de photos,j'ai vu l'annonce dans le journal,j'ai appelé,jai pris rdv pour voir les bébés et voilà,j'ai craqué sur ma souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'esqu'ils sont beaux vos doudou d'amour!!!!!! comment ne pas resister devant de tels photos!!!!
alors moi je vais vous raconter mon histoire: j'ai chercher mon bébé sur internet , j'ai contacter une eleveuse pres de chez moi , mais malheureusement elle n'avait que des poils longs et comme moi je voulais un poils court elle m'as diriger vers un autre elevage ....donc j'ai contacter cette eleveuse qui m'as proposer aussitot anakin en m'envoyant quelque photos . Evidement quand j'ai vu sa bouille j'ai aussitot craquer! c'etait lui que je voulais et pas un autre! la semaine suivant j'allais le chercher......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ma puce est le meme genre de chi qu anakin.....mais en plus petit

tu crois pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ta ptite puce serra un peu plus court sur pattes qu'anakin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
qu'esqu'ils sont beaux vos doudou d'amour!!!!!! comment ne pas resister devant de tels photos!!!!
alors moi je vais vous raconter mon histoire: j'ai chercher mon bébé sur internet , j'ai contacter une eleveuse pres de chez moi , mais malheureusement elle n'avait que des poils longs et comme moi je voulais un poils court elle m'as diriger vers un autre elevage ....donc j'ai contacter cette eleveuse qui m'as proposer aussitot anakin en m'envoyant quelque photos . Evidement quand j'ai vu sa bouille j'ai aussitot craquer! c'etait lui que je voulais et pas un autre! la semaine suivant j'allais le chercher......




salut ! vous avez rien remarquer ?! c'est mon bb alonso derriere anakin ! quel choc pour moi lol j'ai cru alluciner lol mon ptit bou alonso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu betty boop 220 !!!!! je ne savait pas que tu avait acheter Alonso au meme elevage qu'Anakin!!!!
Eh bien ! je suis bien heureuse d'avoir retrouvé la maman du ptit bout derriere Anakin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai acheter alonso o meme élevage qu'alix ! au départ je devais prendre qu'alix et elle nous a amener alonso on a craquer ma mere et moi ... alonso n'est pas né a cet élevage.
en tout cas c'est cool nos chi se connaissent lol
sa fait toujours plaisir de voir une nouvelle foto de mon bibou tout bébé en plus il est tout mimi sur ces fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir une un non sur la copine d'anakin! ( Bébé ) plutot copain! j'ai toujours cru que c'etait une fille sur la photo!
tiens bettyboop , j'ai encore d'autre photos d'Alonso....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tootsie je l'ai eu chez une amie donc je l'ai vu des la naissance. a 2 mois cette amie a fait faire des photos par un professionnel et il y en a une qui est paru dans pas mal de revu de chihuahuas et recament dans un bouquin sur les chichis

quand j'ai ete faire saillir tootsie la premère fois j'ai demandé a l'eleveur si il n'avait un mâle de disponible et il ma montré verone qui avait 2 mois mais qui etait trop petit pour que je le prenne donc pour me faire patienté il m'envoyait regulièrement des photos!


pour artémis j'avais recontré l'eleveur a l'expo d'alençon et le lendemain il m'envoyé des photos de ma puce avec ces frères et soeurs. c'est la noir de gauche.


et la dernière pour le moment c'est black bambou je prendrai d'autre photo demain quand elle sera la!

voila je crois que j'ai tout dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon!!!! arretez! je sent que je vais craquer a force de voir tous ces bébés!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le petit chi de nancy!
je la trouve tellement belle!!!!sa belle petite tete ronde et son petit nez si court, et j'aime aussi ceux de Jowanne, et plusieurs autres de vous toutes!
je ne peux pas me rappeller tout vos noms mais je vais me familiariser avec le temps.
je n'en revient pas comme en France vous avez de beaux chi!!!!
je me demande si au Canada je pourrais trouver un chi aussi beau que les votres comme celui de Nancy par exemple...ou la petite derniere qui s,appelle.... birdy?celle la elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique !!!!
juste un truc ..... Anakin est un garçon ,mais c'est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai fait double emploi, je fais remonter...
Moi c'est donc cette photo de Lilly qui m'a fait fondre...

Merci à Ulminie d'avoir eu la riche idée de me l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a craqué sur la photo après....

Enfait on était à animalia et on a demandé à l'éleveuse qu'on voyait chaque année avec ses chis si elle avait des bb ???

Elle a répondu qu'elle avait 2 mâles : 1 blanc tacheté grans gabarit

1 fauve plutôt petit gabarit.... mais elle a dit de rappeller ddans 3 semaines car il était né il y a 2j.

un soir on téléphona et ma maman a dit qu'elle était interessée pas le blanc tacheté mais elle a répondu qu'ils sont les 2 reservés !!!!!!

Mais pour le fauve les gens hésitent encore....

on était tout triste ...

Finalement le lundi elle nous appelle et nous dit qu'un petit Virgil de couleur fauve est libre !!!!

j'ai pleuré j'y croyait pas !!! mes parents on tout de suite dit on le réserve mais la dame ppréférait qu'on vienne d'abord le voir !!!

on y est allé et biensûr on a craqué !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire Joé !!!!! comment résister devant une belle bouille comme ça !!!! merci de nous avoir fait partager ces moments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance que tu as eu joe..une telle merveille!!

c'est rigolo car moi aussi j ai eu ma petite birdy suite à un désistement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment quelqu'un a-t-il pu se désister pour birdy ??? scratch En tout cas, c'est toi Jenny qui es la plus heureuse avec ta micro-puce !! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci avara....c'est vrai que je nage en plein bonheur maintenant qu elle est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon !
Comme je te comprends d'avoir craqué pour lui Astro !


D'ailleurs je vous comprends tous.... d'après les photos que je viens de voir dans cette rubrique.... ce coup de coeur que vous avez eu pour vos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous comprends tous !!! ils sont si beaux tous nos chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...