Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara

Quelle est la photo qui vous a "VENDU" votre chi ?

Messages recommandés

et bien moi olga j'ai presenté artemis directement a Mr ARNOULT et il ma dit que c'etait confirmable il m'a montré la liste des defaults . celui ci en fait parti mais n'est pas rédhibitoire pour le moment.je ne sais pas encore ou j'irai la faire confirmé, peu lors d'une amicale du chihuahua on verra bien.

j'ai oublié de preciser la mienne je l'appelle "gueule de crabe" lol lol moi aussi elle a une tête superbe un corps bien foutu .

J'ai discuté avec son éleveur qui me disait qu'il en avait parlé a Mr Arnoult et effectivement celui-ci lui a dit que c'était confirmable;
Je pense que je la ferai confirmer a la Nationale d'élevage.
J'espère simplement c'est qu'elle ne transmettra pas cela a ses bb car si je comprends bien sur cette portée , déjà 2 ont ce problème, ce n'est donc pas un hasard.

j'ai acheter mes chihuahua sur internet. quel merveilleux souvenir. je peu dire que lorque je les aient vu j'ai craqué .cela m'est arrivée 3fois et trois chichis en un an.il faut que je soit raisonnable (au dire de mon mari).voici mes bébés

ils sont super mimi tes bébés!!!! comment ne pas craquer devant de tes bouilles!!!

gaby007 a écrit:
et bien moi olga j'ai presenté artemis directement a Mr ARNOULT.

Tiens tu connais Mr arnoult? je lai eu au tel récemment !
Je lui demandais des info pour la confirmation de ARCHIe

gaby007 a écrit:
j'ai oublié de preciser la mienne je l'appelle "gueule de crabe"

Entre le CRABE et La LOUTRE, on reste dans le marin, Arté et ARchie forment un beau couple ces 2 la Very Happy

sophie41 a écrit:
voici mes bébés

Eh bien figure toi que si tu lavais pas prise, cest moi qui lorait acheté !! Mais elle etait deja reservé (par toi donc), donc il restait sa soeur et bien les filles figurez vous que cest ma fameuse BRISBY (BYBA) !! La troisieme ki a failli etre mienne !!!

Je lai reconnu des que jai vu la foto !!
LA voici :

elle et sa soeur

brisby :

et oui c'est bien elle j'ai craquer dés que je l'ai vu sur l'annonces. désoler et tu a aussi une bianca???

J'ai une BIANKA oui, je texpliquerai ce qui s'est passé !!

Bien de tristesse en tout cas quand jai pas pris BYBA ... Sad

Non, pas eu de nouvelles car les proprio ne m'ont plus repondu qd jai parlé du dileme...

Jai mp sophie lui demandant si elle a des nouvelles !

non je ne sais pas mais la personne ne pouvait pas la prendre de suite . je crois deux semaine aprés bambou. moi je ne pouvais pas attendre je l'ai prise de suite .

• Créer...