Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murielle11

Les Nouveautés de la boutique "LDE CREATION"

Messages recommandés

ho superbe !! peut tu les re mettre en reponse au post rubrique lien concernant ton forum (eleveur ayant site boutique article !!) (le post que j ai fait sur ton forum) car certains sont averties des qu une reponse est faite sur se lien !! (et parfois ne consulte pas tout les nouveaux !!) je suis presser de commander !! tu as toutes tes couleure ou sa va arrivee version fille (et imper , cuir ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement , je pense à toi , et ça fait un moment qu'on attend ça ! super
je vais viter aller voir ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir aussi a lien !! ya des detailles croustillant sur sa collection a venir !! et moi j ai vue les prix et c est plus que correct !! je vais en faire la pub verbale et mes mannequins (ody et palo) vont defiler dans le quartier avec ( sa va faire la pub en image)) !! te dit pas les demandes que je vais avoir en allant prendre mon cafe le matin !!mais muriel est tres tallentueuse !! en plus les capuches sont tres rares et celles de muriel sont adaptees aux tete specifique de nos chichis (pas trop grande) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles merveilles!!

franchement félicitations....qu'est ce que tu va avoir comme commandes.....

moi je vais commencer à commander pour cachou ma petite ork et dès que byrdy ma petite chi sera là je commanderai la meme chose pour elle

il me tarde d'y etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les filles, je vous attend!!!

Merci pour les compliments!!!

Je me met au travail pour les autres modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!
j adore le harnais rose ange... c'est trop rigolo!!
J'espère faire bientot partie de votre clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mes recherches sur les chis, j'avais déjà eu l'occasion de visiter ton site et je m'étais dit: je pense que je vais me laisser tenter le jour ou mon bébé sera là Wink ...

Et maintenant que je te connais .. Very Happy
A très bientôt ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murielle, tes modèles sont superbes !! j'adore les manteaux à capuche fourrure. tu as des revendeurs en boutique ou c'est uniquement online sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murielle, est-ce que tu acceptes les commandes en France via Paypal ? C'est tellement pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est entièrement des exclusivités!!!
Pour l'instant je n'ai pas de revendeur en boutique mais si c'était le cas les prix seraient très différent en boutique car ils prennent une marge dessus donc le prix pourrait doubler voir plus.
Donc pour l'instant pas le choix que de me commander les articles directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue que oui !! regarde dans les condition de vente et frais reglement sur son forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant les téte des chichis .beau travail c est superbe felicitation .je vais faire aussi un tour sur le site avec l hivers qui approche ma puce n a toujour pas de petit manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est magnifique mais je trouve qu'il ya certaines choses qui sont un peu cheres..

Mais bon ca vaut son prix je pense que tu dois passer pas mal de temps!

je vais regarder le reste peut etre que je passerais commande =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE QUESTION :

Est ce que tes manteaux sont compatibles pour les pinscher? chiens qui ont les memes dimensions qu'un chihuahua poils courts =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est compatible au pincher !!et pour l autre question pour les prix je les trouve plus cher ailleur et moin bien fait (pas de crochet a meme le manteau donc obliger de rajouter et boudiner le harnais dessus!!) la c est top ya le crochet sur le manteau donc ton chichi n est pas gener !! et regarde le model lucia et doubler de satin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le model lucia jai craqué dessus..

mais 50 euros pour un ptit manteau pour chien meme si c'est super beau je trouve ca cher

mais bon en ce moment je refais la deco de mon appart donc on verras le mois prochain car jadore tro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que c'est pratique Paypal mais il y a trop de frais c'est pour ça que je préfère par chèque ou mandat pour la France car j'essais déjà de proposer des articles le moins cher possible mais de grande qualité et ça m'embête de demander le % paypal en plus à mes clients.

Mes confections peuvent aller à toutes les petites races et il est possible de faire du sur mesure mais là il faut me demander un devis car le prix ne sera pas le même qu'une taille standard que je propose.
Par contre je ne peux pas garantir satisfait ou remboursé sur un article fait sur mesure.

Si vous avez d'autres questions faut pas hésiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho regarder les filles a lien (celui de la boutique de muriel !!) ya un nouveau model de folie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense recevoir le model mendoza demain et je viens de poster ma commande pour la model feerique !! je vous met vite les photos de palo la star et je les enverraient aussi a muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...