Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

UNE PORTEE DE VOTRE FEMELLE : COMMENT GERER ?

Messages recommandés

Quand votre femelle s'apprete a mettre bas d'ici peu, comment faites vous pour etre là pour vous en occuper si vous travaillez par exemple ?

lola ma braque m'a toujours fait ses bébés la nuit donc j'étais là! mes minettes aussi en principe et si un jour c'est au tour d'isula on créera un tour de garde...

pourtant la.. vous devriez pas avoir le choix detre la a sa mise-bas.. il peut avoir des risques. des bébés coincés, des écoulements anormaux.. etc. votre animal pourrait avor besoin dune césarienne, radiographie( pour savori si il reste des bébés)

On ne laisse jamais une chienne se débrouiller seule !!!
C'est trop dangereux pour elle (et pour les chiots)
Il faut impérativement être là pour surveiller, aider ou courir chez le véto si nécessaire...
Quand on travaille il faut se débrouiller pour poser des jours de congé et être présent à la mise-bas et dans les jours qui suivent...

Et les femmelles doivent être rassurés de svoir quelqu'un près d'elle même si certaines se débrouillent seule

le jour où j'aurais une portée chez moi (pas tout de suite car Attila n'a pas encore de fiancée à la maison) je prendrais mes congès pour être présente au moment de la naissance et les premiers jours

• Créer...