chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 joyeux anniversaire akina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci! Vous êtes super sympa de penser à ma puce! (elle s'appelle: AKINA, pas Anika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 happy birtday pupuce Akina !!!!! lechouilles de mes kikis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pardon!! mon nouveau clavier me trourne la tete !! je corrige sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joyeux aniversaire Akina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lechouilles de tous mes poilus pour ton anniversaire Akina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joyeux Anniversaire Akina Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE AKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci!!! Akina me charge de vous remercier tous pour vos gentils messages, elle vous envoie en pensée un cargo rempli à rabord d'os de toutes tailles pour vos chtits poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou Akina !!! anakin me charge de te faire une grosse léchouille pour ton anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 BON ANNIF AKINA ,Gibbs te fait une grosse léchouille le coquin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pas trop fort papillonne ! si ody entend le mot os !! elle risque de chercher partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites