marie-line1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai chopé un vilain rhume.... mais cela m'a pas empecher de jouer avec mes perles... Consequence: 2 colliers pour mes ptits bouts. Photos!!!! Si ça interesse quelqu'un, je prend commande.... Lol ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 jolie !! toujour aussi talentueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop chouette je suis nouvelle fana de perles , mais je debute et mes colliers ne tiennent pas le coup !!! pourtant st beaux mais ont une durée de vie tres tres courte lol !!! en tout cas tes puces sont gatés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis entrain de créer mon site sur lequel je mettrai en vente tout ce que je fais: pour humains et canins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 wow sont chics tes chichis avec leurs jolie colier Ta beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coool marie-line !!! surtout fais passer le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ha faudra nous mettre l adresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vous inquietez pas vous serez les premieres prevenues!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 salut c super mimi sa mais mes chi sont trop fou fou pour les garder lol moi aussi je fais des bijoux et des truc en perles j'adore ! d'ailleur sur le forum j'ai mis un foto des chihuahuas en perles que je fais /viewtopic.forum?t=989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est tres mignon ce que tu fais wouaah... bravo! j'adore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 WoW j'adore tes collier !! tu as des droigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ils sont super beaux ces colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est chou, jadore le petit pendentif en forme d'os !*** Moi je mettrais pas ces colliers à mes chiens, je flipperai qu'il s'accroche qq part et qu'ils s'étranglent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bravo l'artiste, vivement tes créations en ligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben y sont pas gatés encore ces deux là !!!! hi hi !!!! Caresses à tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vraiment très joli! Tes chis ne cherchent pas à les retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vrai qu'Anakin n'aime pas trop les pendentifs mais non ça va.. Lola supporte bien je crois qu'elle est habituée a avoir un collier... Et cela lui va bien car elle à les poils tres court contrairement à Anakin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 le collier (enfin un normal) fait des marques dans le poils de VICTOIRE et c'est aussi pour ça qu'elle ne le porte plus à la maison sinon sont superbes tes colliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j adore les collier pour mas chis et j adore pententive pour les gsm trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben si vous en voulez n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui oui oui !! moi suis fana de perle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trop génial ! ! ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je voudrais un porte clés et un pour la gsm si ça va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super beau les collier jai hate de voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Marie-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le mien aussi , je vais te monter, mais hélas, on ne voit pas si bien , car il est à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bianco a écrit:Moi je voudrais un porte clés et un pour la gsm si ça va merci Ben y'a pas de soucis: dis moi en mp les couleurs que tu veux, le style de pendentif ( coeur, papillon, nounours ange... si je l'ai bien sur)..Je l'ai fait je te montre les photos et tu me dira si ça te plait Bisss Fuwawa: c'est toi qui les a fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bianco a écrit:Moi je voudrais un porte clés et un pour la gsm si ça va merci Ben y'a pas de soucis: dis moi en mp les couleurs que tu veux, le style de pendentif ( coeur, papillon, nounours ange... si je l'ai bien sur)..Je l'ai fait je te montre les photos et tu me dira si ça te plait Bisss Fuwawa: c'est toi qui les a fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dis nous dès que ton site sera pret qu on puisse passer commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 trop beau les colliers cela fait des chichis chick avec les petits nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites