jo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ... qui a un peu de mal à démarer. Venez participer... [url]www.chanimaux.naturalforum.net[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Différentes catégories sont présentes sur le forum: -agility -exposition (pour les exposant, n hésitez pas à mettre des photos de vos gagnants, des dates d expo...) - concours photo pour élire le plus beau chaton, chat, chiot, chien -petites annonces -adoptions ... et plein d autres catégories... A bientôt... www.chanimaux.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 RDV sur : http://www.ragdollchatdexceptio.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 on va y faire un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ca y et Jo , j'ai fait un ptit tour dans tes liens . J'epère que ces forums débutants vont vite prendre de l' ampleur . C'est tout le mal qu'on leur souhaite ,merci Jo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 ha je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites