chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alors voila j'ai une annonce d'une dame d'un certain age qui a prit une petite puce Bouda que je connais ( ancienement nomée crispi ) et cette dame fait de l'allergie ... donc elle aimerait replacer sa puce ! la petite vient d'un elevage du sud , elle est de tt petite taille et tres calme et caline .... la dame l'a achetée à l'eleveuse 1200 euros ( c verifié ) et la cede 800 euros apres negociation car elle n'a pas le lof .. c'est marrant pcq sans le vouloir de loin j'ai suivi le trajet de cette pupuce , si nous avions pas pris pearl , je pense que nous aurions pris celle ci ... elle se trouve aujourd'hui à st denis .... pour les coordonnées mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sa peut interesser jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oki !! je lui ai mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oh la ptite puce !!!! elle est mignonne comme tout... Alors Jo qu'esque tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je la trouve super mignonne... On verra bien ce que ça donne demain chez " l eleveuse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai retouvé sur mon mail des photos d'elle bebe à l'epoque où elle m'a ete proposée le 29/06/2006 .... avec ses freres et soeurs et demi freres et demi soeurs .... je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 haha tu va la voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dis nous vite comment tu l as trouvé!! je le trouve toute mimi et toute petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 les filles moi je l'ai vu en juin !!!! avant d'avoir mes cheris ...; elle est à croquer je confirme !! mais à mon avis c une annonce urgente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 non , non, c'est pas celle ci que JO va voir chez l'eleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Coucou je suis aller voir une eleveuse ce matin mais ce n est crispy que j ai été voir, mais une autre petite blanche dans un elevage. Je vais la résserver demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je suis contente que tu es trouver ton petit chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 jo c est chez la dame ou je tes donner le tel ??!! ha ben si oui je serais bien venue avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites