bettyboop220 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut, je viens d'emmener abby ma petite puce qui pese 1kg 400 et qui va bientot avoir 1 an pour la faire stériliser car elle est trop petite pour reproduire alors pour pas qu'il y ai d'accident et pour etre donc plus tranquille vendredi j'ai pris rendez vous pour l'opération ... et lundi elle a eu ces premieres chaleur ! j'avais le rendez vous pour jeudi matin (aujourd'hui) ! donc mardi matin je tel pour en parler avec la véto et elle me dit que l'opération est possible mais il faut enlever les ovaire (comme d'habitude) + l'utérus ... sinon il fallait attendre 3 mois avant de la faire opéré ! le truc c que en meme temps la véto doit enlever les deux canines de lait qui sont pas tombé et sa sa urge un peu ... donc et bien j'ai pris la décision de la faire opéré entierement . je l'ai amener tout à l'heure à9h30 et depuis je compte les secondes ... j'espere qu'il y aura pas de probleme avec l'anesthésie car elle a la santé fragile ... je dois appeller d'ici 3 quart d'heure pour prendre des nouvelles ... une photo d'elle que j'ai pprise dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vrai que les anesthésies angoissent un peu, c'est bien le genre de truc qu'on aime éviter....mais le véto va doser au mieux par rapport à son poids....ils font très attention quand ça concerne des petits gabarits..... Bon courage dans ton attente et plein de caresses à la puce quand tu l'auras récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je compatis, Zelda va se faire stériliser + enlever une canine de lait mercredi matin prochain! J'angoisse depuis que le rendez-vous est pris même si la vétérinaire m'a rassuré. Puis je croise les doigts pour que ses chaleurs ne débarquent pas avant comme ta petite Abby! En tout cas, bon courage et tiens nous au courant, plein de pensées et de caresses à ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 re je suis allée prendre de ses nouvelles et sa va l'opération c bien passer elle commence a peine a se réveillé ... je dois normalement aller la chercher a 15 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voilà une bonne chose de faite !!! pauvre tit chou elle va être dorlottée un peu pendant 2 ou 3 jours puis rien n'y paraitra !! Victoire n'a meme pas toucher à ses fils meme pas mis la collerette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon ben c est une bonne chose tout c est bien passé j espere qu il en sera de méme pour la mienne car en ce moment elle y est bon le telephone n a pas sonné donc cela devrai etre bon je n en suis pas sur a 100% car je dois appeler vers 14h ma petite puce a six mois et elle pese 1250gr dur dur de la laisser ce matin mais bon c est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 donnez nous des nouvelles de vos puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si tu as confiance en ton véto y a pas de soucis fifietgros tu peux appeler, ils te diront où ils en sont !!! j'ai ete auxilliaire de véto je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 que de soucis , les operations , rien que de vous lire je stresse et attend avec vous ... pleins de bisous les filles !! et courage les tites puces calins tendresse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon rétablissement à la poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je viens de voir ton post !! et tu dois etre deja de retour avec ta petite puce !! gros bisous de ma part et tu nous dit vite comment elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 re oui cela fait un petit moment que je l'ai ramené elle est pas en grande forme elle tremble et a hurler quand je l'ai prise pour la mettre dans son panier ... je sens qu'elle souffre je la laisse trankil tout en la rassurant c'est un mauvais moment a passer demain sa ira déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pov tite puce,je comprend ton angoisse, a chq anesthesie generale, je ne pense ka ca et tjs peur que ca se passe mal ! Jespere qu'elle va bientot ne plus avoir mal !! Plein de soutien et plein de bisou pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J ésper qu elle va bien et ne t inquiete pas tout va aller pour le mieux aller grsosse pise a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi aussi tout c est bien passé elle etait toute contente de me voir cela m a fait plaisir .je la trouve pas si mal que sa . elle a mangé des qu elle est rentré .elle sera sous antibiotiques pendant 5 jours et anti douleur c est peut etre pour ca qu elle est bien elle ne sent rien le véto m a dit que c est pas facile deja pour l endormir car c est tres petit et c est de la micro chirurgie .il y a un truc bizarre quand méme c est qu il m a dit que c est dents etaient en retard cela arrivait mais c est rare alors il doute de son age 5 au lieu de 6 mois les canines sortent seulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis contente que ça se soit bien passé pour les deux choupinettes! plein de caresses à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Douce nuit aux deux petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonsoir, a 17h15 j'ai apeller la veto car elle tremblait pleurait je la sentai pas trop bien... elle m'as dis de venir, j'y suis aller pour lui faire faire une piqure car la véto avait pas oser forcé la dose sur les médicaments a cause de son poids ... on est revenu et 5 min après elle dormait paisiblement sa lui a fait du bien. demain si sa reprend elle m'a dit qu'on lui ferait de l'amorphine ... tout à l'heure abby a manger un peu et a bu elle est toute grogui et elle veut pas que je la prenne je lui ai mis une caisse de transport avec sa serviette et elle se emt tout au fonds s'est difficille de la faire sortir ... ps merci de votre soutien on en a bien besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Une grosse pensée pour ta puce ..... en souhaitant qu'elle aille mieux....ça va bientôt être mon tour pour une de mes chiennes.....bouh, z'aime po ça !!! mais quand fo y aller, pas le choix...Caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut aujourd'hui encore abby n'allait pas très bien alors je l'ai ramener chez la véto et cette fois ci on lui a fait de l'amorphine ... la elle va mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pauvre puce j ésper quel va vite ce mettre sur pied ou pattes gros bisous pour elle et pise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 comment vont les tites puces opérées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, J'ai des grosses pensées pour les petites puces opérées..........beaucoups de courages. Dans les prochains jours ce sera le tours de Miss Puces...faut que je prenne mon RV. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 gros gros calins aux convalescentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bcp de pensées positives et de câlins de ouatons pour tes petites puces !! tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon je suis rassurer que vos ptite puce soit de retour chez vous! une bonne nuit la dessus et demain ça ira mieux ...... gros bisous les pupuces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bisous a ta puce !! et courage sa ira mieu de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 normalement il aurait du lui donner un antidouleur en gouttes... Pourquoi ne l'a-t'il pas fait il l'a fait souffrir pour rien, et le poids n'a riena voir, car plus le chien est leger plus le nombre de gouttes est petit parles lui de Metacam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 alors elles sont comment vos puces aujourd hui??? on a beaucoup pensé à elles et je souhaite qu aujourd hui ce ne soit qu un mauvais souvenir pour elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 salut, aujourd'hui abby va un peu mieux mais elle ne se leve pas encore il faut que je la force ... hier avec l'amorphine sa a été un peu mieux ... de toute façon moi tant que je vois qu'elle va pas bien je l'ammene chez ma véto (elle est a 2 minute en voiture ) j'ai payé assez cher l'opération alors je veux que mon bébé soit bien ! là elle a des antibios et des anti-inflamatoire... soit disans quelle avait eu des calmants mais je n'était pas là bon c pas grave comme je vous ai dit la véto est juste a coter ... je vous met une foto de ma puce prise aujourd'hui ... elle aime bien cette position sa a l'air de la calmé . je suis la seule de la famille a pouvoir la toucher ... avec mes parent et mon frere elle hurle j'espere que sa ira mieux ... bon ce qui a de positif c'est qu'elle mange bien et elle prend meme ces cachés a la main sans rien avec ! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Petite puce, ça lui fait une si grosse cicatrice... Plein de bisouilles à ta petite Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Aller ABBY j ésper qu elle va déja mieux la pauvre puc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pov puce:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 elle a l air toute triste, pauvre bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tiens, "Bichette", prenom en B .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis heureuse d'avoir des nouvelle d'Abby!!! Oh la pauvre petiote ! elle doit avoir mal quand meme....je pense que ça va aller mieux de jour en jours.... Comme tu es la seule a pouvoir l'approcher , glisse lui a l'oreille que je pense fort a elle et que je lui fais pleins de gros bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Plein de douces pensées pour ta petite Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut, je viens vous donner des nouvelles d'Abby ! elle va bien maintenant ! ce matin on lui a enlever les points et c'est très jolie ! lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah tres bien !!! Gros bisoux à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Gros bisous à Abby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tout est bien qui finit bien grosses bises à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 super!!! elle est tranquille la puce maintenant !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 en voila une bonne nouvelle!!!! une bonne chose de faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Abby j'aime bien ce prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Contente de savoir qu'Abby va bien pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites