lilamanon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, je me présente lilamanon. J'aurai 39 ans le 20/09. Je suis maman de 4 enfants (lila 14 ans, manon 11 ans, Sacha 2 ans et Maël 1 an) et de 3 petites chihuahuas : Pimprenelle poil ras couleur blond doré, Lovely poil long toute blanche et Griotte poil ras noir et feu. Je suis présidente de l' association Cani-Seniors qui recueille, hébèrge et replace les chiens âgés sans maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue parmi nous lilimanon!! tu verra le forum est génial tu vas pouvoir nous donner des infos sur les chiens à adopter, cela pourra interesser certaines d entre nous on veut voir tes petits chis, met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Lilamanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue !!! et bravo pour ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenu a toi et ta ptite troupe sur le forum, j'espere que ca te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue sur forum des amoureux de chihuahuas et de tous les autres animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! Je croyais que la Présidente était Béatrice P. ? ça a changé ? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Heureuse de te compter parmi nous! J'ai été voir tes photos et ils sont tous magnifique! J'espère que tu te plairas bien parmi nous A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Lilamanon, tu verras, ce forum est génial. Il y règne un super-bon esprit. PS : tes chis sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue a toi et toute ta famille !! et n hesite pas si il ya des adoptions !! ici j ai des demandes .... en attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai repris la Présidence de cani-seniors au mois de mai de cet année. (Avant j'ai été la vice-présidente pendant 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Belle activité, je t'en felicite ! Ca fait du bien de savoir que des gens intelligents et sensibles ne laissent pas les zanimo à la rue Welcome Vivement qu'on voit tes chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue à toi et super ton engagement, pour la cause animale !!! je connais de nom, pour fréquenter les forums de rescue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou et bienvenue a toi et a tous tes protegés.... félicitation pour ton association ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue parmi nous. Ah ça si tu as des chihuahuas, ne te pose même pas de question, ici, ils seront tous adoptés même que les filles vont se battre pour ça ! On n'en a jamais assez de ces petites choses .... Bonsoir et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir Lilamanon ,sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites