diamant972 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes, Je suis absente en ce moment pour cause d'installation de free!! C'est une vrai merde à installer!!! Si je peux me permettre!! Je pars en vacances mercredi pour deux semaines donc vous n'aurez pas beaucoup de nouvelle de ma part avant le 30 de ce mois!!! Je vous fais de gros bisous de ma part et de Bianca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 passe de bonnes vacances et à très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonnes vacances bisous à toutes les deux !!! ramene plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonne vacances ! Prends soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonne vacances a toi et ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Excellentes vacances à vous 2! Reposez vous bien et profitez .. vous devez être les dernier à partir en vacances QUEL CHANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 amuse toi bien !! et bisous a toute la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites