Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilamanon1

voici Primprenelle, Lovely et Griotte.

Messages recommandés

Primprenelle.

Lovely

Griotte toute petite chihuahua adulte d'a peine 1 kg.

Griotte et Manon

Griotte qui dort contre Gros Ness mon cane corso qu'elle adore !

Voili voilou mes bébés d'amour qui dorment tous les soirs dans mes bras et dans mon cou (Griotte)

tu as une tres belle famille !!!
felicitation , quel bonheur tu dois avoir entre tes chis , ils sont tous super mimi, et tes enfants !!!

ps: je craque sur la pose de ta pimprenelle ! ( et son ptit nom me rappel mon enfance ) c adorable ....

Une tres belle famille que tu as!! Je craque aussi pour Griotte elle a l'air si minuscule a coté du cane corso (qui est magnifique lui aussi!)
Merci de nous faire partager ces belles photos!

Merci à vous, mes chichi sont surtout pourries gâtées
Ce sont mes petites amours, je les appelle les "Tri Pimpe" avec Pimpi Prout (Pimprenelle....tout une histoire pour en arriver à ce surnom ridicule qui a pour but de la faire redescendre un peu sur terre car elle se prend pour une star !)
Pimpi Love, ou Lovely Pimpe au choix et enfin Griotte surnommée la Pimpi Doux car très très câline.

Vos chihuahuas sont tous très beaux aussi !
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un forum qui parle chihuahua

troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop
troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop
troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop
troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop
troptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptroptrop belleeeeeeeeeeeuuuuuuuu ces fifilles j'adore les trois et le cane corso aussi tu doit etre comblée non ???

Haaaa!!! sont trop craquants tes chis!

Je suis extrêmement impressionnée par la photo de la petite Griotte installée contre ton cane corso!

tu n'as jamais peur qu'il l'écrase ? ou bien il fait attention lui-même à ne pas lui faire de mal ?

papillonne a écrit:
Haaaa!!! sont trop craquants tes chis!

Je suis extrêmement impressionnée par la photo de la petite Griotte installée contre ton cane corso!

tu n'as jamais peur qu'il l'écrase ? ou bien il fait attention lui-même à ne pas lui faire de mal ?

Je ne pense pas, il doit faire attention, quand Bridget joue avec la golden et le croisé lab, ils font tous les deux très trèèèèèèès attention au ptit bou

J'adore la position des pattes croises sur la premiere photo,c'est trop adorable.

Vous avez tous de la chance,moi je peut pas laisser jouer Vagabond avec Tina la sharpei,c'est de pire en pire cette femelle es une vraie brute.

Tous très beaux ! Quelle chance une si belle famille ....

C'est une jolie famille que tu as là!
petit coup de coeur pour la premiere petite puce ,je trouve qu'elle pose de façon très distinguée!!

Tres belle famille...en effet elle est minuscule a coter du gros toutou !!!

• Créer...